Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortilège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortilège

Hier soir je tombe sur une pub à la TV présentant la sortie du film SORTILEGE en DVD avec des acteurs tels que Vanessa Hudgens, Mary-Kate Olsen ou Alex Pettyfer...
    Je decide de regarder ce film en streaming.
    L'histoire est plutot "gentillette" je vous laisse juger par la bande annonce

Bref le pourquoi j'ai décidé de créer ce topic, est parce qu'une fois le personnage de Kyle transformé en "monstre", j'ai remarqué que ses sourcils était remplacés par des tatouages en arabe !
    Regardez :

Je n'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il y avait d'inscrit...

Quelqu'un, ici, aurait peut-etre l'oeil plus avisé que le mien ?!
    Dernière modification par Mima.Houria, 12 novembre 2011, 14h58. Motif: Oubli d'infos

Hata ouehad ???

Commentaire

rani hna

Quand j'ai vu la bande annonce sur canal, j'ai pensé tout haut " ahhhh quelle horeur encore une hiostoire à la Edward le vampire".

Je vais le mettre sur ma liste, elle est longue et je n'ai rien vu encore
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Lol courage "La vie est dure, la vie est longue..."

ET PERSONNE NE REPONDS A MA QUESTION BIENSUR !!

Commentaire

Bref le pourquoi j'ai décidé de créer ce topic, est parce qu'une fois le personnage de Kyle transformé en "monstre", j'ai remarqué que ses sourcils était remplacés par des tatouages en arabe !
          c'est tout ce qui t'a motiver pour créer ce topic !!!
          en tout cas le film m'a l'air d'une Grosse guimauve à l'eau de rose à l'américaine :22: je ne serais certainement pas allé le voir

Commentaire

Effectivement Gironimoo, mais je vois que personne n'est capable de répondre à ma question...

Commentaire

Chargement...
            X