Bonsoir
À ne pas lire si vous n'avez pas vu le film. C'est valable pour tout le topic Merci.
Que pensez-vous du film ?
Ce film est troublant. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Rien à voir avec la fin au gros punch. Ce n'est qu'un détail pour moi.
Quand on regarde le film d'ailleurs pour une 2e fois, on voit très bien, dès le départ, que pleins d'indices renvoient à la personnalité délirante et troublée du personnage, à sa "double vie", à la vraie identité des autres personnages, etc.
Des références historiques, philosophiques, une dimension psychologique et symbolique ajoutent de la profondeur à l'histoire.
La mise en scène est à couper le souffle.
C'est pour tout ça que j'ai aimé le film.
Et vous ? qu'avez-vous aimé en général ?
Si vous voulez, vous pouvez donner votre interprétation de l'histoire, parler de certains indices que le réalisateur a donné pour comprendre l'histoire (les personnages, etc.) avant la révélation finale...
Ou encore de certaines scènes/séquences que vous avez aimé...
Etc.
À ne pas lire si vous n'avez pas vu le film. C'est valable pour tout le topic Merci.
Que pensez-vous du film ?
Ce film est troublant. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Rien à voir avec la fin au gros punch. Ce n'est qu'un détail pour moi.
Quand on regarde le film d'ailleurs pour une 2e fois, on voit très bien, dès le départ, que pleins d'indices renvoient à la personnalité délirante et troublée du personnage, à sa "double vie", à la vraie identité des autres personnages, etc.
Des références historiques, philosophiques, une dimension psychologique et symbolique ajoutent de la profondeur à l'histoire.
La mise en scène est à couper le souffle.
C'est pour tout ça que j'ai aimé le film.
Et vous ? qu'avez-vous aimé en général ?
Si vous voulez, vous pouvez donner votre interprétation de l'histoire, parler de certains indices que le réalisateur a donné pour comprendre l'histoire (les personnages, etc.) avant la révélation finale...
Ou encore de certaines scènes/séquences que vous avez aimé...
Etc.
Commentaire