Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ar rissala ,, le resumé de l'histoire de l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ar rissala ,, le resumé de l'histoire de l'islam

Salam

pour ceux qui veulent voir le resumé de l'histoire de l'islam en film je vous invite à regarder le film ar rissal ( le message ) en fraçais

pour moi , c'est un trés bon film

je vous invite à regarder ce film de Rissala en

version Française ,,

Partie 1

Partie 2

Partie 3

PArtie 4

Partie 5
    17
    3 étoiles
    100,00%
    17
    2 étoiles
    0,00%
    0
    1 étoile
    0,00%
    0
    Dernière modification par Tamedit n-was, 27 juillet 2006, 11h50. Motif: une version partagée du film sur le site dailymotion

j ai vu le film et je confirme c un tres beau film qui renforce ta foi
    bravo pour l initiative

Commentaire

merci aladin ,,,,

Commentaire

j'aimerai avoir vos avi sur ce film allez y

Commentaire

C'est un très beau film sur tous les plans.

Ayant été fait avec par les Egyptiens il n'y a aucun souci sur l'exactutide historique des événements (Les savant ont été consulté sur le sujet) ce qui est essentiel lorsque on raconte l'histoire du message.

Sur le plan cinématographique, c'est un film à grand spectacle avec de grands moyens pour les scènes de batailles...

Les acteurs aussi sont à la hauteur, avec deux versions pour ce film, l'une internationale et l'autre en arabes, les acteurs n'étant pas les mêmes dans l'une et l'autre pour la plupart.

J'aime en particulier la version Française (interntionale) avec Anthony Queen dans le rôle de Hamza.

Commentaire

Je n'ai pas vu ce film, mais je serai éventuellement intéressée...
            Elyas : peux-tu me le transmettre?

Commentaire

thamilla

le film est sur le lien

Commentaire

Thamila

Puisque tu n'as pas vu le film, je rajouterai une information importante. Dans ce film le prophète (SAW) a le rôle principal...si j'ose dire, mais il n'apparait pas . Il n'y a pas d'acteur qui joue son rôle et ceci avec décision en accord avec les savants de EL AZHAR (grand lieu universitaire d'islam en Egypte).

Le film étant bien fait, cet aspect particulier du film passe tout naturellement.

Commentaire

elyas

y a meme les compagnons du prophete comme abou bakre et Ali , ils apparaissent pas dans ce film

Commentaire

@Sensib : je n'arrive pas à accéder au lien, et encore moins à télécharger l'intégralité du film... Peux-tu m'expliquer pour quoi stp?
                    Je veux le visionner tranquillement et non devant mon pc!!!

Commentaire

le lien fnction bien

mais peut etre il faut avoir un lecteur real one player pour le lire

NB : le film dans ce site est partagé en plusieurs partie , t'as u'à cliquer sur la derniere rubrique pour les lire à la fois

Commentaire

sensib

Je crois qu'il y a souci en ce moment, en effet, pour voir ou télécharger le film.

Tout a l'heure j'ai visionné (en ayant real player d'installé) mais je n'avais pas essayé le téléchargement.

Commentaire

Salut

C'est un très beau film, je confirme aussi et je te remercie beaucoup d'avoir

posé le sujet ainsi que pour le lien du film

Hâte de le revoir le lien marche très bien chez moi^^

Merci encore Sensib

Commentaire

je confirme que le lien marche aussi pour moi et on peut le visionner sans probleme

Commentaire

pardon j'ai trouvé une autre version qui fonction sur autre site

lisez

.

Commentaire

Chargement...
                              X