Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisse - Un film de Maïwenn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polisse - Un film de Maïwenn

Un casting français réussi, un Joey Starr en flic (ironique), une Karine Viard exceptionnelle, Marina Foïs que j'aime beaucoup et un duo Karole Rocher-Nicolas Duvauchelle 100% Braquo!

J'ai vraiment kiffé! C'est proche de la réalité, c'est le travail au quotidien de la brigade de protection des mineurs!

Allez le voir, pour une fois qu'un film français traite de ce sujet...

Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

ça y est , j'ai pu le voir ....
    comment dire ....
    ça prend aux tripes !
    cette réalité de la vie d'un service de police de la brigade des mineurs .... ce à quoi ils sont confronté au quotidien , la cradossité de certains humains... leur bataille journalière pour améliorer le sort de quelques enfants tout en ne pouvant pas faire tout ce qu'il voudrait ...
    en sauver quelque uns des mains d'adultes ignoblement dépourvus de cette affection naturelle que l'on doit avoir pour les plus fragiles d'entre les humains

je l'ai regardé la gorge noué au fur et à mesure du film ...

Commentaire

Un film bouleversant ! Et il n'a obtenu aucun prix apparemment.
      J'adore cette nana (i.e. Maïwenn), elle assume TOUT, totalement ... une originale.

Commentaire

J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai du le voir 3 ou 4 fois d'affilée pendant plusieur jours.

Il est tellement réaliste, et tellement triste. La misère humaine dans toute sa ... splendeur !

Sinon, il a obtenu quelques prix : meilleur espoir pour Naidra Ayadi, et un prix aussi pour les caméras, je ne sais plus comment on appelle ça.
        Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

Commentaire

Ah ok, Amé .... j'ai juste vu des infos rapidos, on disait que Polisse était repart bredouille .... il faudra que je fasse une recherche.
          meilleur espoir pour Naidra Ayad
          Je suppose que c'est celle qui s'emporte le Coran à la main et qui incendie le barbu ?
          Une scène un peu surréaliste mais qui fait du bien.

Commentaire

Je suppose que c'est celle qui s'emporte le Coran à la main et qui incendie le barbu ?
            Une scène un peu surréaliste mais qui fait du bien.
            Oui, elle joue pour la première fois, dans Polisse.
            Elle me fait délirer cette scène, quand elle s'emporte.

"non, y a pas de problème !!! ... Un verre d'eauuuuuu !!"

Elle défoule cette scène !
            Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

Commentaire

Chargement...
            X