Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melancholia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melancholia

Le nouveau Chef d'oeuvre de Lars Van Treer, avec Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg and Kiefer Sutherland .

L'histoire de la relation tumultueuse entre deux soeur alors que la terre est menacée par la collision avec une autre mysterieuse planète, lars van treer s'est inspiré de "The Maids" de Jean Genet.

Un "film-poème" d'une justesse implacable, et d'une infinie beauté. Lars von Trier, c'est décidément mon préféré.

PS : J'aime beaucoup l'affiche. Une Ophélie.

-
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

Encore du gainsbourg...
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Loub : ta vu les scènes au ralenti au début du film ? un vrai poéme

Commentaire

Bonjour l'équipe (toujours les mêmes! )

Je l'ai vu ... des images fabuleuses .... une histoire un peu décevante (je m'attendais à bien mieux après les premiers instants) ... et une fin HORRIBLE. Je l'ai supprimé, je n'ai pas pu le garder, je serais incapable de le revoir, tant la fin m'a "cassée".

Commentaire

C'est du Von Trier! On aime ou pas mais il sait y faire, il arrive à jouer sur le psychologique et sur l'esprit des personnes!
            J'ai pas mal aimé, mais un peu choquant j'avoue!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

j'ai commencé a le regarder , mais les scénes au ralenti du début commencent a me décourager

Commentaire

Bof!
                M'a déçu Von trier sur ce coup là!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                X