.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voici le chanteur du Générique ''GRENDAYZER'' !
Réduire
X
-
Wahoo!!
C'est génial Merci YSN, je viens de retourner en enfance!
Le Monsieur je ne l'imaginais pas du tout comme ça, mais il était surement plus jeune à l'époque. Je l'aurais volontiers salué pour tous les bons moments que sa voix nous avait fait vivre, j'aimerai lui dire: merci Monsieur!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Je présume que la chansons du generique a joue un tres grand role dans le succès de la série dans le monde arabe.
On dit qu'elle n'a pas eu un grand succès au Japon.. mais nul n'est prophète dans son paysAll we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
je me demande si, pendant qu'il chantait, il faisait les memes mouvements ou essayait de voler comme Grendayzer!Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
je sais qu'il ne volait pas de la fenetre du studio d'enregistrement, mais peut-etre d'une chaise ou d'un haut tabouret pour atterrir sur un matelas de crin, histoire d'etre dans la taule du personnage.
Commentaire
-
Merci YSN, je ne le voyais pas du tout comme ça, je le voyais comme un chanteur de Hard Rock, ... hada sa tête ta3 les chansons d'amour
Ce qui était agréable c'"est d'être là, tranquillement, dehors, on voit personne, et d'un coup on entend "El Sahn El Dawaaar", "Qaid Gandal", "Wahch Vega Vega", ...
Parce que des fois l'ENTV ne faisait des feintes, genre le diffuser le week end, wala avant l'heure habituelle, et là on rentrais dans la chambre de la tele, la lumière est éteinte, et tu as 5-7 gosses en train de regarder
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire