J'ai été voir ce petit bijou du cinéma, je le conseille à tous! C'est une tuerie: tous est bon: le scénario, les acteurs (surtout Ryan Gosling qui mérite l'oscar masculin tellement il survole le film de sa performance), la bande son de Kavinsky (un DJ français qui fait de la french touch façon daft punk), la mise en scène (prix de la mise en scène au festival de Cannes).
Le film nous tient en suspense tout au long du film malgré très peu de dialogues, le film est un peu violent d'où l'interdiction aux - de 12 ans.
J'insiste vraiment parce que selon moi, c'est un film qui peut marquer toute une génération tellement il est novateur! C'est un peu du Pulp Fiction à la sauce 2011, c'est pour ce genre de films que j'aime le cinéma!
Ci-dessous la bande annonce:
Le film nous tient en suspense tout au long du film malgré très peu de dialogues, le film est un peu violent d'où l'interdiction aux - de 12 ans.
J'insiste vraiment parce que selon moi, c'est un film qui peut marquer toute une génération tellement il est novateur! C'est un peu du Pulp Fiction à la sauce 2011, c'est pour ce genre de films que j'aime le cinéma!
Ci-dessous la bande annonce:
Commentaire