Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drive

J'ai été voir ce petit bijou du cinéma, je le conseille à tous! C'est une tuerie: tous est bon: le scénario, les acteurs (surtout Ryan Gosling qui mérite l'oscar masculin tellement il survole le film de sa performance), la bande son de Kavinsky (un DJ français qui fait de la french touch façon daft punk), la mise en scène (prix de la mise en scène au festival de Cannes).

Le film nous tient en suspense tout au long du film malgré très peu de dialogues, le film est un peu violent d'où l'interdiction aux - de 12 ans.

J'insiste vraiment parce que selon moi, c'est un film qui peut marquer toute une génération tellement il est novateur! C'est un peu du Pulp Fiction à la sauce 2011, c'est pour ce genre de films que j'aime le cinéma!

Ci-dessous la bande annonce:

Dernière modification par bylkusdu94, 07 octobre 2011, 00h57.
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

je suis allée voir DRIVE hier soir !!!!!!! je m'en suis pas encore remise, ce film est juste sublime, tout est juste et sans fausse note : la musique pour commencer, la bande son est une tuerie !!!!! les acteurs sont d'une intensité rare pour un film dit d'action, la lumière et les décors, le réalisateur a dû beaucoup s'inspiré de Scorsese , Ryan Gosling a du De Niro dans le regard !!!!!!!!

je recommande ce film a tous les amateurs de CINEMA !

Ce soir je vais voir TINTIN
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

J'ai adoré, le mélange de calme et de gore, un baiser comme il en faut sur terre et un acteur talentueux, si vous vous souvenez de " The NoteBook" vous verrez comme Ryan Gosling brille dans tous ses rôles.

Beaucoup reprocheront le manque de dialogue seulement c'est ce qui fait le film, ce qui m'a fait penser aux héros des westerns comme Clint Estwood un héros bad boy qui ne parle pas beaucoup
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

je confirme c'est sublime
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

byl, lili et kaiser

Avez vous remarqué son blouson de l'homme scorpion?

J'ai beau chercher je ne trouve pas dans quel film on aurait pu voir un blouson dans le genre.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

J'ai une amie qui a vu ce film par hasard et qui me bassine avec ça.
            "La musique est ouf, le mec est sexy à pleurer, l'ambiance est incroyable. Il faut ABSOLUMENT que t'ailles voir ce film. Je peux t'accompagner si tu veux. Je l'ai déjà vu 2 fois mais ça ne me dérange pas".

Bon. Vous m'avez convaincue. J'irai le voir demain.

Commentaire

"La musique est ouf, le mec est sexy à pleurer, l'ambiance est incroyable.

oui elle a bien résumé le truc
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

"Le mec est se-xy-à-pleu-rer, Nadia. Se-xy-à-pleu-rer".

Il n'en a pas fallu plus pour me convaincre en fait.
                Je le vois ce soir.

Sinon, je suis déjà love de la bande son.

Tout cela est vraiment ridicule, non ?

Commentaire

Sinon, je suis déjà love de la bande son.
                  idem, elle tourne en boucle sur mon ipod

ridicule, non , je pense pas
                  Boris Vian

Commentaire

Vous êtes cruelles avec moi les filles!

Je vais le revoir encore une fois
                    Hemingway

Commentaire

c le double effet ryan
                      Boris Vian

Commentaire

rayan rayan
                        Hemingway

Commentaire

Tout a été dit, je pense qu'il me marquera encore longtemps... Merci Gosling, un futur grand s'il choisit bien ses films!

Lilha, Lenasia et Inata, je savais que Ryan vous ferait de l'effet!

Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Suis-je l'une des seules à ne pas avoir aimé? J'attendais beaucoup mieux et à la place, je me suis ennuyée. J'ai attendu que le film "commence" jusqu'à la dernière minute....mais rien, à part un bon jeu d'acteur (encore heureux!) et une bonne zic.

J'aurai mieux fait d'aller regarder le film muet dont j'ai oublié le titre. Au moins, on est prévenu d'avance qu'il n y aura pas de dialogue
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

je rejoins le Drive -ou plutot Ryan Gosling- Fan club

merci pour la chanson lenasia, j'avais oublié de la télécharger
                              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Chargement...
                              X