Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est tetellement ennuyeux ce film que je me suis endormi en plein milieu et pourtant ca m'arrive jamais alors je me suis dis aller je lui donne une deuxième chance et je l'ai terminé le lendemain eh bein c'etait encore pire

le mec n'a pas changer de vetement durant tout le film meskine hata ghadeni j'ai presque chercher l'adresse pour lui envoyer quelque bricole, en plus ils sont tous muet dans le film, en gros j'ai rien compris dans le film y'a pas d'accroche, histoire banale, réalisation moyenne, il y avais que la musique de bonne

franchement pour moi a oublier ce film j'ai préférer regarder green lantern plutot que ca
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Impossible
      je ne supporte pas l'acteur principal
      il est nul a "chier"
      tchek tchek tchek

Commentaire

En attendant les dvd pirates merci pour le tuyau
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

je l'est vu aussi, j'ai pas trop accroché, et la petite qui a fait tomber le coca et a commencé a pleurer:22:...........par contre j'aime bien sa musique

Commentaire

Trés bon,

Un peu comme le Transporteur, sans les coup de feu, l'action irréelle, les rebondissement qui n'en sont pas et surtout sans Jason Statham lol

Non vraiment un bon film avec une histoire vue mille fois dans les films d'action mais raconté de façon différente, comme une histoire tragique connue de tous mais raconté de façon plus précise, derrière le prisme du personnage principal.

Ryan Gosling a le talent suffisent pour diffuser la lumière du film a lui seul.

La première scène aurait du etre plus travaillé je pense car on s’attend a ne voir que de l'action par la suite, au vu du conducteur méthodique qu'est Gosling et le film prend un virage (sans mauvais jeu de mot) assez violent en axant l'histoire sur la jolie blonde de voisine.

Quoi qu'il en soit c'est un film d'une grande qualité cinématographique et un film référence (encore une) pour Gosling apres "La Faille" et "Stay"
            Dernière modification par Chaarar, 14 février 2012, 11h21.
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Shalom,
              Et! Ayez pitié des blédards que nous sommes.
              A Alger, aucune salle pour projeter ce film dont on dit du bien.
              Je sais ce qu'il me reste à faire, puisque j'ai envie de voir ce film. (ici, ulac Hadopi donc P2P)
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

T'inquiète yastanislas, tu ne perds rien !
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

mais non il y perds , c un film magistral

non sans rire , j'ai jamais vu autant les avis tranchés sur un film, DRIVE soit on kiff soit on kiff pas, ya pas de juste milieu
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Yaska, Lilha,
                    Mettez-vous d'accord: à voir ou pas?
                    Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je vais sortir ma pièce de 20ct DZD de collection et je le ferai à pile ou face.

PS: Et! Yaska, Dziri am i. Donc ton "Yastanislas", tu peux l'envoyer en Grèce pour faire des manifs, moi, je reste in DZ.

Commentaire

J'ai dû le voir y'a 2 mois et à vrai dire j'étais allé au cinoche juste comme ça vu que ça faisait longtemps.. j'ai découvert le synopsys sur une affiche à l'entrée du cinema et j'ai pris ma place sans grande conviction.
                      A la sortie : agréable surprise et étonnement , car d'une ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un "vrai" film, de deux j'ai dépensé utilement ; la musique est cool aussi!

Commentaire

J'ai fini par regarder ce film. Merci P2P.
                        J'ai aimé le LA en nocturne, notamment les images du Downtown.
                        J'ai aimé la soundtrack. Pas mal vraiment.
                        Sinon, pour le reste, le scénario et les dialogues sont à minima.
                        Je n'ai pas trouvé Gosling transcendant. Genre "solitaire", je reste encore un ami de Clint Eastwood.
                        Vu la fin, je suppose qu'on va avoir droit à une "franchise": un Drive 2 et peut-être 3.
                        Je reste donc sur ma faim.

Commentaire

C'est typiquement le genre de film qui ne merite pas de suite

Tout y est
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Chargement...
                          X