Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vallée des loups (Palestine) -2011-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vallée des loups (Palestine) -2011-

La vallée des loups, Un film que vous n'allez pas voir a la tele ni, probablement, sur vos ecrans.

bonjour atakor

c est un film turc
    je n est pas eu l occasion de regarder mais il est super
    ce meme film a aussi un feuillon televisé qui a du etre diffusé sur les chaines de television algerienne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour Damla,

Effectivement, c'est un film turc tourne apres l'attaque de la flotille pour Ghaza ou des turcs ont ete assassines.

Il est censure en France.

C'est un film d'action du style James Bond 1, 2,....

Il y a eu egalement un autre film "La vallée des loups (Irak)" que je n'ai pas vu.

Le film est trop long (presque 2 heures) avec des morts a la louche. Il y a aussi beaucoup de messages en filigrane.

J'ai trouve le film un peu ennuyeux. Il se peut que le public turc l'ait apprecie specialement, je voudrais bien connaitre leurs avis, le tien par exemple si tu l'as vu.

Commentaire

perso je l ai pas vue mais j ai vue la vallée des loups irak qui etait un bon film
        le public turc apprecie beaucoup ce film et aussi le feuilleton televisé la vallée des loups
        c est comme le prison break turc
        il dure depuis des années presque 9 années et ca a toujour etait tres regarder par le public
        la vallée des loup palestine aussi a etait tres apprecier par les turcs
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
        X