Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mascarades sur Arte : comédie algéro-française ce soir à 22h45

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Walis19 tu as raison. Mais je ne crois pas que c’était prévu que ca se deroule a Biskra. Presque toutes les voitures portaient l’immatriculation d'une wilaya imaginaire (50). Bien qu'un tracteur 07 était vu dans une scène.

Commentaire

oui mais j'aurai préféré qu'ils fassent jouer des locaux au lieu de les mettre en figurant je trouve que les acteurs ne collaient pas au milieu tous les acteurs n'étaient même pas de ce coin du bled mais moi vraiment ca m'agace ce mélange de français et de dialecte

Commentaire

C'est vrai. Mais comme je l'ai mentione le film est destine aux etrangers qui ne vont pas etre deranges avec ce details.

Commentaire

Justement, le réalisateur est mauvais, d'ailleurs il joue très mal dans le film, et les acteurs sont mauvais, je parle au moins de Mounir et Khlifa.

Dèjà khlifa est la naze de Jam3i family, je ne comprends pas comment il arrive à décrocher des rôles, je l'ai déjà vu dans un autre film naze ou il s'appelle el Gatt (le chat)

En gros : Le scénario est nul, jeu d'acteurs nul, .. la seule chose bien faite c'est la technique.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

OK, je vais me faire passer pour le chieur, mais je n'ai pas aimé, certes el faylassouf de Jam3i Family je ne le supporte pas, je pense que ça fait partie de mon jugement, mais j'ai trouvé le film bizarre, un style qui n'est pas à Nous, le gars voulait faire un film à l'italienne en Algérie, l'histoire n'a ni queue ni tête, et surtout que les personnages sont faux.
            On est deux alors à ne pas le supporter. :22:
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
            X