Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez-vous les films d'horreur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aimez-vous les films d'horreur?

Y’a-t-il parmi vous ceux qui aiment les films d’horreur et d’épouvante ?
    ceux qui vous empêche de dormir la nuit ... ceux qui vous vident de votre adrénaline ... ceux qui vous empechent de vous lever pour aller au Toilettes la nuit
    Ceux que je préfère le plus sont ceux de Stephen King … même si c’est plus suspens que peur genre Shining ! Vous ne verrez plus les manoirs de la même manière après cela … ou encore Candyman auriez vous osé prononcer son nom trois fois de suite devant un miroir la nuit même ou vous l’auriez vu ? pas si sure ou encore l’exorciste, Silent Hill
    Faites-nous part des films d’horreur qui vous ont le plus marqués!

les films d'horreur quel horreur
    non je plaisante mais a cet heure ci tu nous parles de ca tu veu pas qu on dorme ou koi ???
    mais il est vrai que l'on a peur en regardant mais on regarde tout de même bizarre a croire qu'on aime avoir peur ???
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

moi j'aime bcp, bon l'exorcite ne m'a pas fait peur
      par contre j'ai bien aimer identity,
      the birds de Alfred Hitchcock
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

The Shining sans hésitation, adapté du roman de Stephen King, par Kubrick (1980) avec Nicholson dans le rôle principal.
        Je dis ça car j’ai moins aimé l’adaptation faite par King lui-même, "Shining in the Dark" (1999).
        Dernière modification par Esope, 24 mai 2006, 03h03.
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

Commentaire

J'avoue que les Film d'horreur sont mes préférés
          mais a cet heure ci tu nous parles de ca tu veu pas qu on dorme ou koi ???
          Sérieux nanouchka tant que ça tu a peur des film d'horreur t'inquiète je te chanterai une très jolie berceuse
          moi j'aime bcp, bon l'exorcite ne m'a pas fait peur
          ça m'étonne pas que t'aime les Films d'horreur toi ... avec ton avatar
          Hitchcock et Stephen King ... j'aime beaucoup ... d'accord avec toi Esope Shining est unique en son genre ...
          qui a aimé Alien 2 ?

Commentaire

Salut ,
            les films d'horreurs j'en suis vraiment fan ; Stephen king est vraiment Le Grand Maître de l'Horreur avec :Shining, The Dark Half , The Running Man,.....il y'a aussi d'autres films que j'adore : Saw , SawII du realisateur Darren Lynn Bousman .

Commentaire

il y a très, très longtemps, au siècle dernier c'est dire ,
              je suis allée à un festival du film d'horreur et?

je n'y ai vu qu'un seul film ...

même pas eu peur

même pas vrai ...... :22:

Je n'ai pas trop envie de ce genre d'émotion, il y en a assez dans la vie quotidienne.....

Commentaire

:22: :22: :22: vaut mieux pas m'accompagner au ciné
                sinon je risquerai de pousser un cri horrible et de me jeter dans vos bras

Commentaire

vaut mieux pas m'accompagner au ciné
                  sinon je risquerai de pousser un cri horrible et de me jeter dans vos bras
                  ... ça ne serait pas pour me deplaire Lynna
                  Depuis quelque temps je ne télécharge que des films d’horreur et je les regarde tard la nuit … ce soir ça sera Halloween 20 ans après ... y’en a aussi un que j’ai très envi de revoir c’est … "il est de retour" Chef d’œuvre de Stephen King ... avec le Clown démoniaque là … je suis sure que vous voyez de qui je veux parler
                  y'a Shining qui revient sur toutes les langues il est de ce fait 1er dans le Top 10 des films qui font le plus peur!
                  Dernière modification par Gironimoo, 24 mai 2006, 16h43.

Commentaire

Marock

qui a vu le film marocain Marock????????

Commentaire

Je préfère le genre "ghore" comme Scream, Souviens-toi l'été dernier, Chucky, Urban Legend entre autres etc...
                      Sinon, j'ai trouvé l'exorciste assez flippant, et Freddy, les griffes de la nuit aussi. :22:

Commentaire

j'adooooooooore les vrais films d'épouvante mais il y en a très peu qui m'ont fait peur ou angoissé...il faut dire qu'avec l'âge on est moins sensible... il y a carrie que j'aimerais bien voir, j'ai jamais pu mettre la main dessus
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Merci pour toutes vos idées de films d’horreur j’en prend note … n'ésitez pas
                          C’est vrai que j’affectionne tout particulièrement les anciens films d’horreur disons ceux des années 80-90 … genre Razorback et Fredy Kruger …
                          sinon Avez-vous aimé « les Autres » avec Nicole Kidman ? et le "Village"?
                          Jeepers Creepers 1 et 2 et Candyman ... a ne pas regarder seul les filles

Commentaire

moi personnelement ca me fait pas dutout peur ces film sois disant d'horreur le seul film que g trouver un peut interessant c'est "la maison de cire" j'ai trouver qu'il est bien fait surtout les scene choquante il ya de koi tu vois le tueur tiré un baton en bois ce baton il trancperce le crane d'une femme et apres il retire le baton avec son pied ca fait pas peur mais j'aime les regarder ce genre de film si vous connaisai un qui lui ressemble fait moi savoir

Commentaire

Oui Amar la maison de cire ... il passe en boucle sur les Multivision y'a aussi "Creep" qui est tout aussi goore ...

Commentaire

Chargement...
                              X