Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chanson de Camera chorba (dragosta din ti)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la chanson de Camera chorba (dragosta din ti)

c'est la seul chose qui fait rire sur l'entv et nsab Margorit aussi pas mal et un peut hamid achouri c mieux que howa howa .

les acteurs qui jouent la chanson de l'an passé c t pas mal

de la 35 seconde c mieux

Ah bon ce sont les acteurs qui chantent le générique!!!!

Commentaire

J'aime bien la famille kabyle aussi. Surtout la mère. Trop fort son accent !
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

je trouve que c du n'importe quoi vraiment que gâchis

Commentaire

y a rien aviasra ! au moins la chanson est pas mal sinon je préfère quelques pubs

y on a qui énerve , comme quand il dit nat3almo taqasom !! (on apprend la division ) au lieu de dire en apprend le partage (mocharaka)

et Mahdia au lieu de dire mohadat

et la femme pakistanaise qui mange bio activia tout les jours , faut au moins dire que les algériens vont voir sa tout les jour , que chaque société fait au minimum 3 pub pour chaque produit pour changé un peut

etc

Commentaire

et la femme pakistanaise qui mange bio activia tout les jours , faut au moins dire que les algériens vont voir sa tout les jour , que chaque société fait au minimum 3 pub pour chaque produit pour changé un peut
            tout a fait d'accords avec toi activia pffff
            et la sonnerie deu téléphone de djem3i mobilis
            et j'en passe c du chkil

Commentaire

La belle mère de MarrGorite me fait marrer à un point!! Je ne regarde ce truc que pour elle, elle est au TOP!!

Commentaire

Chargement...
              X