Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berserk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berserk

Bonne nouvelle pour les fans, la sortie de la nouvelle adaptation du cultissime Berserk , manga Dark fantasy a succes de Kentaro miura sera pour janvier 2012

a la fin de la guerre centenaire entre les royaumes de Midland et Tudor ...et bien avant la chute de Midland dans "les abîmes", un jeune mercenaire nommé Guts se bat sur le front. Il y rencontre Griffith, charismatique et mortel chef de 'la bande du faucon' ... un puissant groupe de mercenaires . Entre la force de Guts et l'ambition du jeune Griffith, le visage de Midland ne sera jamais le même...
    trailer :

Dernière modification par bouberita, 20 février 2012, 17h38.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Trailer officiel

Dernière modification par bouberita, 14 novembre 2011, 19h50.

Commentaire

évènement très attendu au japon, hier c’était la sortie du premier Film de la saga Berserk ( Warner Bros et studio 4c° se sont entendu sur 3 films pour le moment )

les 10 premières minutes du film

Dernière modification par bouberita, 08 février 2012, 19h08.

Commentaire

Ahlalala ça me rappelle les midis quand j'étais au lycée lorsque je tuais le temps avec du berserk ou du gantz

Commentaire

moi ça me rappelle mon bac ..il y a 11 ans de cela , un ami qui me voulait du bien m'a donné 6 ou 5 cds de l'anime ( 24 épisodes ) 2 semaines avant le bac ... je suis resté sur ma faim ( série inachevé ) :22:

Commentaire

Chargement...
          X