Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zayen Saadek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zayen Saadek

Bonsoir et saha ftourkoum

Alors, vous avez parlez de Djem3i family, caméra chourba ... mais pas de cette sitcom , j'aimerais connaitre vos avis. personnellement je trouve nettement meilleure . d'ailleurs je comprends pas pour quoi l'ENTV ont refusé de la diffuser heureusement nesma est la

je n'arrive pas à importer des vidéos de facebook comment faire

Bonsoir lamosta, saha ftourek aussi!
    Je commence à la suivre, ça va, parfois c'est nul surtout quand les filles parlent en choeur! Cela ne me fait pas marrer du tout, au contraire, smata :22:
    Sinon dans l'ensemble oui ça va, c'est tout ce que je suis en tout cas en dehors de Jam3i family! Et je ne comprends pas aussi pourquoi on ne la diffuse pas sur l'ENTV. Ce n'est pas une production de Nessma?
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

coucou Rose de Bois,

Ce n'est pas une production de Nessma?
      non je ne crois pas, j'ai lu que l'ENTV na pas prévue de la diffuser du coup nesma la adopté

sinon je préfère que djem3i family ,,, apparemment y a que moi et toi qui l'ont vu

Commentaire

Saha Ftourkoum

je n'ai pas retenu le titre , mais si vs parlez du sit com ou ya nawel za3ter et kamel bou3akez , oui je le trouve bien meilleur que djem3i family
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

saha ftourek premierjour

wiiiii on parle du même sitcom ,,, je ne trouve pas des vidéos sur net

Commentaire

Bonsoir 3likoum & Saha Ftourkoum

Oui, je tombe dessus en zappant, et il a l'air pas mal

Mais ça commence a quelle heure exactement ?

Truth seeker

Commentaire

bsr salah ftourek

c'est à 20h45 je crois, ,,, dommage y a pas de vidéo sur net !!

Commentaire

Hello Lamo

c'est à 20h45 je crois
                Ah merci !
                ,,, dommage y a pas de vidéo sur net !!
                Chkoun 9allek ?

3inda Djouhaynata el khabarou el ya9ine

Truth seeker

Commentaire

yatiiik essaha ya salah, merciii

3inda Djouhaynata el khabarou el ya9ine
                  j'ai cherché et rien trouvé en moins hekka je peux regarder ce que j'ai raté

Commentaire

issawad sa3d l'entv
                    Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Commentaire

issawad sa3d l'entv

pour quoi

Commentaire

di 3ayza kalame???

ils diffusent des programmes débiles à dormir debout, alors là leurs publicités , n'en parlons pas!!!!!!

le niveau est beaucoup bas par rapport aux autres chaines maghrébines et celles du moyen orient,

howa et howa?? c'est quoi ça? on dirait un couple de gay lolll

madjer qui nous soule avec ses publicité partout!!!
                        eau minérale, jus, compagne de sensibilisation

kamel bou3akaz, alors là hadak, 9ahwa aroma / nedjma storm mestor/ howa w howa / il na même un visage photogénique lolll

entv c'est une chaine de piston, est-ce normal de voir toujours les mêmes têtes , chaque ramadan, chaque évenement, aw!!

faut céder la place aux jeunes talents quand même, c'est igoîste, binat'hom berk .
                        Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Commentaire

marina ,,, pour l'ENTV je sais que c'est une leguia

mais je parle de la sitcom haddi, ça passe sur nesma , tu l'as vu ou pas ?

Commentaire

ah oui, jai vu une partie, ta3 samir 3abdoune loll,,

mais jai pas compris pourquoi on la diffuse pas sur l'entv?
                            peut être c'est les droits de nessma? c'est les producteurs peut être??

Commentaire

entv c'est une chaine de piston,
                              voila pour quoi, entreprise natio de terrorisme visuel ''dixit premierjour''

je trouve mieux que jem3i ou lui et lui wella il et il ché pa

Commentaire

Chargement...
                              X