Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucker punch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sucker punch

Bonjour

J’y ai vu du Manga, des jeux vidéos bien sûr, et surtout du Alice au pays des merveilles, version gotique D'ailleurs, une des chansons, dans le film est une reprise de Jefferson Airplane, White Rabbit. Remarquez que le grand robot a la tête d'un lapin. Et elle cherche une clé, entre autres, dans le film.

J'ai bien aimé. Les images et la musique sont superbes. J'ai bien aimé les scènes filmées au ralenti et l'attention accordée aux petits détails. L'idée est géniale, mais selon moi, ça aurait pu être meilleur. Très bon divertissement.

Reprise de "White Rabbit"

Alice version gothique :

Jeu vidéo d'Alice : madness returns (Alice : retour au pays de la folie), où ça ressemble à l'histoire du film. Alice y perd la tête, rêves et réalité se mêlent. On y assiste à la transformation d'Alice comme dans le film.

Dernière modification par absente, 28 juillet 2011, 01h03.

Coucou Mandy

Pffffff , un film où tous les héros sont des meuf, non merci :22:

Je rigole (ne tirez pas sur le pianiste )

J'ai déjà aimé des films où tous les héros sont des meuf comme dans DOA "Dead Or Alive" (surtout les meuf )
    http://www.sallesobscures.com/photos/427801.jpg

Alors pour le film j'ai déjà vu la BA, mais je ne suis pas très très motivé pour le voir
    Certes, je sais qu'il ya des choses extraordinaires dedans, de l'originalité et du jamais vu aussi, mais je ne sais pas, ce grand mélange bizarre ne m'attire pas trop ...
    Je trouve que souvent quand on mélange trop de choses ça gâche un peu le charme du film, comme dans "Van Helsing" ou encore "La ligue des gentlemen extraordinaires" où on a mélangé trop de personnages, de styles et d'univers :22:

Enfin, j'espère changer d'avis quand je le verrai ...
    Dernière modification par Salah, 28 juillet 2011, 02h43.
    Truth seeker

Commentaire

C'était censé être mon film de l'année et .... c'est moyen ptét même un peu décevant bref c'est du zack snyder rien a dire le scénario est un peu moisi et le film aurait gagné en cohésion avec 30min de plus ... sinon coup de coeur pour Abbie Cornish "sweet pea" que je trouve

Commentaire

Ca a l'air pas mal
        tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
        X