Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ridley Scott: "Je veux que vous vous pissiez dessus"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ridley Scott: "Je veux que vous vous pissiez dessus"

Le réalisateur, qui a dévoilé son Prometheus au Comic Con, a un objectif clair et précis...

Ça le démangeait depuis 1982 et Blade Runner: revenir à la science-fiction, retouver l'univers d'Alien, son film culte de 1978. D'abord présenté comme un prequel de ce dernier, le prochain long métrage de SF du réalisateur,Prometheus, se déroulera simplement dans le même univers, avec une toute autre histoire, enfin d'après les dires du metteur en scène au Comic Con jeudi à San Diego. Deux minutes d'images du film y ont été montrées, faisant l'unanimité chez les spectateurs: atmosphère oppressante, ambiance digne d'Alien, personnages féminins puissants, lance-flammes, et des décors rappelant furieusement le film originel.
    L'histoire reste encore inconnue, mais la motivation du réalisateur a surpris: "Il y a de l'ADN de l'Alien original dans ce film, mais tout est complètement diffférent. Evidemment, ce que je veux, c'est vous faire vous pisser dessus de peur".
    Rendez-vous est pris pour juin 2012, Sir Ridley Scott.

L'express
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Qu'est ce qu'il nous va faire sortir cette fois ci !

Commentaire

Prometheus : première image très mystérieuse pour le nouveau Ridley Scott
      DR
      Le mystérieux prequel d'Alien se montre à travers une photo... qui ne dévoile absolument rien.
      Damon Lindelof, embauché sur le scénario de Prometheus, avait expliqué le concept du nouveau long-métrage de Ridley Scott. Et on avait déjà bien du mal à y voir clair. Ce n'est pas une suite d'Alien, mais un prequel, sauf que les événements racontés n'auraient aucun rapport vraiment direct sur ceux du premier film... Il y a bien un lien, mais ce serait uniquement l'hypothétique présence d'un ou plusieurs aliens dans le film. C'est tout. Quant au résumé officiel, il ne livre pas beaucoup d'indices lui non plus, évoquant "un monde reculé où des explorateurs découvrent les réponses à nos questions existentielles les plus profondes". Super. Alors que le tournage a lieu en ce moment, nous avons droit à une première photo. Et pour continuer dans la même voie que l'obscur synopsis, l'image diffusée ne révèle strictement rien sur le film : on y voit juste un personnage en combinaison spatiale, dans une sorte d'endroit aux allures de mine ou de complexe industriel. A moins que ce ne soit un vaisseau spatial, mais de toute façon nous n'en saurons pas plus. Et évidemment, aucune trace d'un alien ni même d'un autre type de créature extraterrestre à l'horizon, ce serait trop beau.

Commentaire

Hi

C'est du Alien tout craché
        Dernière modification par Inata, 25 juillet 2011, 13h31.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

"Je veux que vous vous pissiez dessus"
          je prépare les couches alors ? yaw fakou

le trailer est un fake inata
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonjour Boub;

C'est vrai? pffff

Au début j'ai cru que c'etait un jeu vidéo
            De toute façon je n'avais pas envie e le voir.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Chargement...
            X