Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matrix Reloaded ... bientot sur la 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matrix Reloaded ... bientot sur la 2

et ca reboot mardi soir prochain sur france2

l'occasion pour revoir Morpheus, zion, les nouveaux programmes : les jumeaux, le maitre des cléfs, l'emblématique mérovingien et bien entandu le face à face Néo - l'Architecte et les question réponses.

Sans oublier biensur le plus belle scene de combat de tout les temps et aussi la scene d'action du freeway

à ne pas rater

Dernière modification par absent, 14 mai 2006, 11h38.

ce sera avec plaisir, j'aime bien les trois mechants, ils ont une degaine vraiment geniale, il y a l'acteur qui a joué dans le seigneur des anneaux (le seigneur elf elrond )

Commentaire

dailleurs le chef il sen est pris des baffes (en se dedoublant lol !)

et dans le seigneur des anno ,sa fille veut partir de la maison pour un jeune prince ^^

dommage pour toi bilbo !!

tolkien c'est bilbo le hobbit
      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

@Tolkien
        tu veut parler du virus, Smith l'agent , Hugo Weaving, c'est vrai il a joué dans SDA et c'est lui V dans V pour Vendetta.

Commentaire

dailleurs le chef il sen est pris des baffes (en se dedoublant lol !)
          ouais, le virus et son antidote ... ce qui rend les scènes nullement exagerantes, c'est qu'on sais qu'ils sont dans la matrice où tout est permis.

Commentaire

tu veut parler du virus, Smith l'agent , Hugo Weaving, c'est vrai il a joué dans SDA et c'est lui V dans V pour Vendetta.

wep je sais, y'a pas monica beluchi dans celui-ci ?

Commentaire

y'a pas monica beluchi dans celui-ci ?
              Oui effectivement, la belle italienne est dedans c'est la femme du merovingien et ca va barder pour luice soir

Commentaire

je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie, ce soir j'ai enregistré mais je regarderais demain, j'ai preferé regarder l'emission sur M6 est montrant les images de l'algerie en couleurs

sinon trop top les effets speciaux

Commentaire

Chargement...
                X