Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes questions sur alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mes questions sur alger

bonjour, je suis a la recherche du reportage "mes questions sur alger" de serge moati, je le trouve que sur youtube et dailymotion, mais moi je cherche une version avi ou mpg, tout sauf flv
    si quelqu'un a un lien pour le download, je lui serais reconnaissant
    merci
    amchich ig khlen tadderth

Tu peut toujours utiliser un logiciel de conversion, sinon les liens de telechargements sont interdits par la charte du forum.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Tu peut toujours utiliser un logiciel de conversion, sinon les liens de telechargements sont interdits par la charte du forum.
      la qualité flv est nulle

j'ai cru que le reportage en question est libre et gratuit puisque c'est diffusé sur france5 :s

Commentaire

Je ne peux pas t'aider desolée, mais je te remercie car j'ai pu regarder le reportage sur youtube, je ne le connaissais pas, et j'ai beaucoup aimé!
        Fière d'être algérienne...

Commentaire

^^

ah je vien de voire dans le générique de la fin que c'était protégé :$
          dsl encore, mais ce topique est d'une autre vision une sorte de publicité pour ce magnifique reportage
          Dernière modification par sunbilo, 20 juillet 2011, 15h06.

Commentaire

Dans ce genre de travail, le récurrent problème est celui qui pose la question de l'objectivité des réalisateurs du reportage, notamment quand cela vient de la France.
            Il semble que Moati s'est bien attelé à dépasser cet écueil, et cela en livrant, presque à l'état brut, ce qu'il a collecté. Et en interprétant peu... Je pense qu'il a plutôt réussi.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Azul

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci miss pour ce voyage ! une belle soirée avec plein de souvenir pour moi en perspective ce soir !
                C'est dommage que je n'ai pas de télé car il semble être un documentaire qui est passé sur la 5

Commentaire

Le jeune rappeur, je crois qu'il l'appelait DIAZ a dit : "...Un pays riche et un peuple pauvre car la misère calme les gens ..."

Le reporter impressionné par le sens que réserve les algériens au mot liberté ...

Moi je dis aux responsables de cette médiocrité et de cette situation que mon peuple est riche et qu'ils sont pauvres d'esprit ...

Commentaire

Tres beau reportage, je l'ai raté car 2006 c’était une époque ou j’étais très loin de l'Algérie et de la France,

ça m'a fait plaisir d’étendre certains journalistes dont je ne voyait que le nom en bas des articles.

Merci l'Imprevisible pour la video.

Commentaire

Chargement...
                    X