Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons of Anarchy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sons of Anarchy

Qui a dejà vu cette série? Purée le look!!

Dernière modification par Pecos, 19 juillet 2011, 14h43.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Oué déja vu. J'ai eu l'occaz de voir quelque épisodes sur Fox Series ( et oui elle passe sur Fox Series) XD.

En gros, j'aime bien. Et le look reste mortel j'avoue

Commentaire

En gros, j'aime bien. Et le look reste mortel j'avoue
      Est ce que ça passe sur d'autres chaines.

Commentaire

Ca fait longtemps que j l'ai vu sur Fox, là je crois qu'elle n'y est plus =/

Pour les autres chaines, franchement aucune idée!

Essay de télécharger c'est mieux.

Commentaire

bonne serie, j'ai vu les deux première saison et j'attends la troisièmement, bon bien sur elle ne peut pas rivaliser avec des serie de première classe mais elle reste " regardable "
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Tu l'as vu en quel langue? français ou bien anglais?
            Y'a 4saisons!
            Moi mon coup de coeur en ce moment c'est The Tudors, j'adore ^^

Commentaire

J'ai vu les 3 saisons...et c'est LA série coup de coeur pour moi...j'attends la 4ème saison avec impatience!

Ca change des séries policières, médicales, ou familiales.
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

J'ai vu les 3 saisons...et c'est LA série coup de coeur pour moi...j'attends la 4ème saison avec impatience!
                chanceuse!! dis moi c'est quoi l'histoire

Commentaire

J'ai vu les trois saisons.............j'aime bcp cette série......

Commentaire

pecos

chanceuse!! dis moi c'est quoi l'histoire
                    Vas donc faire un ptit tour sur Wikipédia.

En gros, ça parle d'un gang de Bikers (les Sons Of Anarchy)...de leur business (choses illégales), des rivalités et guerres contre d'autres gangs (gang latino, IRA, triades chinoises, gang afro-américain, groupe néo-nazi/suprématie des blancs), des liens de famille et d'amitié au sein du groupe, etc.
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Elle passe sur M6 en deuxième partie de soirée , par contre j ai oublié quel jr exactement !
                      Je regarde qque fois , interssante elle sort de l'ordinaire !

Commentaire

C'est une superbe série, j'ai vu les deux premières saisons.. Je n’ai pas encore commencé la troisième.

Son producteur Kurt Sutter est le même qui a produit the shield une autre superbe série aussi, on reconnait le style du producteur entre les deux séries, esprit de groupe, action, coups bas entre les amis, la relation de domination et concurrence au sein d'un groupe d'amis (flics dans the shield et motards dans les sons) ... un vrai créateur ce mec ...
                        Dernière modification par soufiane-oujda, 31 juillet 2011, 23h16.

Commentaire

Chargement...
                        X