Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insidious

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insidious

Pour les amateurs du genre, dans l'ensemble il est moyen, certaines scènes méritent d'être vue dans le noir total !

Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l'aîné tombe dans un coma inexpliqué.

Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après.

Un médium leur révèle alors que l'âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l'œuvre de forces maléfiques voulant s'emparer de son enveloppe corporelle.

Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s'aventurer dans l'au-delà ...

Hello Grl

Dès qu'il commence on voit bien l'influence du film paranormal activity (que je n'aime pas ) sinon je ne vois pas l'once de Saw.

J'avais hâte qu'il finisse on aurait dit des acteurs du dimanche qui ont raté leur casting.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

je viens de le voir hier et je vous le conseil , j'aime ce genre des films , mais celui la il est loin de faire peur par rapport a paranormal activity
      Il faut savoir ce qu'on veut;lorsque on le sait , il faut avoir le courage de le dire,lorsque on le dit il faut avoir le courage de le faire

Commentaire

pas de bon films d'horreurs ces dernières années
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

je l ai trouvé nul.............

Commentaire

Chargement...
          X