Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sherlock Holmes 2 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sherlock Holmes 2 - vidéo

Ci-dessous, la bande annonce du film "Sherlock Holmes: A Game Of Shadows", le 2ème volet de la saga du réalisateur anglais Guy Ritchie. Sortie au cinéma mi-décembre prochain aux USA/UK, et fin janvier 2012 en France.

Hi nassim

Même si les deux plus craquants(tres) acteurs du monde s'y trouvent, j'ai bien peur que ce second volet ne soit aussi bien que le 1.

La bande annonce ne me dit rien, en fait.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

le probleme avec les bandes annonces, Inata, c'est qu'elles donnent souvent de mauvaises impressions sur le contenu du film

A voir quand même !

Commentaire

Hello Grllll

Je sais, mais celle ci en particulier à l'air vide sans intérêt!

Mais j'avoue que je le verrai quand même, incha allah si je suis vivante jusque là.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

J'ai adoré le premier , je verrais le second ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tout comme CELL, j'ai beaucoup aimé le premier, donc voir le second me parait évident....

Ne pas se fier aux idées recues, ni aux bandes annonces.....on pense souvent à tort que les suivants ne seront pas à la hauteur du premier, or ce n'est pas toujours le cas....

Il n'y a qu'à voir X men first class pour s'en rendre compte ( c'est un exemple parmi d'autres....)

Commentaire

Envoyé par Inata
              j'ai bien peur que ce second volet ne soit aussi bien que le 1.
              Je fais confiance à Guy Ritchie, un très bon réalisateur. Depuis son divorce avec la diablesse Madonna et sa nouvelle vie avec la mannequin Jacqui Ainsley (29 ans), Ritchie semble avoir retrouvé son inspiration d'antan et s'est remis à faire de bons films. D'ailleurs, pour rassurer ses fans et leur prouver sa grande forme du moment, Guy n'a pas trop tardé pour engrosser sa nouvelle princesse!

Commentaire

Hi nassim

Ils se ressemblent je trouve, Madonna est une personne imposante, il a dû trouver le moyen de prendre le dessus sur la nouvelle épouse, c'est pour cela qu'il se sent plus en confiance.

J'ai adoré le premier Holmes, je souhaite adorer le second.
                Hemingway

Commentaire

Hi Inata

Si tu n'as pas encore regardé la série Sherlock diffusée par la BBC (bande annonce ci-dessous), je te la conseille. Elle est en 3 épisodes de 90 mns chacun, et est très réussie. J'ai trouvé le Sherlock de la série bien plus divertissant que le Sherlock du film de Guy Ritchie.

Je recommande la série à tous les fans de Sherlock. La 2ème saison (avec 3 épisodes) sera diffusée en automne 2011.

Commentaire

nassim

Merci pour la bande annonce, je pense que je vais tenter déjà un premier épisode.

J'attends surtout, côté séries, la suite de Games of Thrones et the walking dead
                    Hemingway

Commentaire

Bonjour

Le premier était bien, mais je n'ai pas apprécié la grande place qu'y prenait l'action. Dans les livres de Conan Doyle, les 2 personnages discutent beaucoup entre eux dans leur appartement contrairement au film, où ils n'arrêtaient pas de courir. Mes yeux ne pouvaient suivre, c'était trop, à en être étourdie. J'espère qu'ils vont s'assoir un peu dans le 2e Même si je n'aime pas que les adaptations cinématographiques s'arrêtent à du simple copiage de l'oeuvre écrite.

Commentaire

Chargement...
                      X