Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horrible Bosses (Comment tuer son Boss ? )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horrible Bosses (Comment tuer son Boss ? )

Sortie le 17 Aout

Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

le mec dans un bar "Y a des tueurs a gages ici ?" mdr

et l'autre qui répond "je serai votre consultant en meurtre"
    Dernière modification par Nourman, 16 juillet 2011, 15h35.

Commentaire

Je l'ai vu hier; je n'étais pas pliée de rire mais j'ai adoré les répliques hilarantes.

Kevin spacey Colin Farrell et Jamie Foxx étaient excellents en délirium accentué....comment dire !! C’était HAHAHA!

Je n'ai rien à dire à propos de Jennifer Aniston.

Un peu à la Disney mais un bon moment avant le ftour.

Hi nourajja,
      "Y a des tueurs a gages ici ?"
      et l'autre qui répond "je serai votre consultant en meurtre"
      Tu l'a vu? plein de répliques de ce genre

saha ftorkoum
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je n'ai pas encore vu le film mais ça ne va pas tarder.

Ce qu'ils ont fait du sexy Colin Farrell est assez sympa en tout cas !

Commentaire

D'autres avis ?

Commentaire

Perso j'ai adoré, une belle comédie, le sourire ne nous quitte pas du début jusqu'à la fin^^

Commentaire

météora, comment vas tu?

Tu as quand même ri par moments non!
              Hemingway

Commentaire

Je l'ai vu la semaine derniere, c'etait sympa mais le language parfois:22:
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

@Inata
                  ça va El hamdoulliALlah
                  Ouep, y'a des moments où tu éclate de rire mais jvoulais dire que du début jusqu'à la fin c'est de l'humour, j'ai adoré^^

Commentaire

Chargement...
                  X