Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Da Vinci Code

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Da Vinci Code

Salam

Le Davici Code Bien ou pas ?????

Y'a-t-y quelqu'un parmis vous qu'aurait vu le film Da Vinci Code ? iL'est pas sorti en France ( 17 Mai ), mais en Suisse ou en Belgique, peut-être ?non??? vous en pensez quoi ?
    ceux qui ont lu le livre ,, alors il est bien ou non ?
    Moi, je n'ai pas lu le livre et je serai assez tenté de voir le film (enfin, si vous avez des avis positifs ... j'aime pas les navets non plus
    Dernière modification par Tamedit n-was, 13 mai 2006, 05h45.

Bonjour,

pour le Film je ne l'ai encore pas vu.

mais j'ai lu le livre je l'est trouvé tres interessant et divertissant.

Commentaire

j'ai pas encore vu le film (le mercredi peut etre)
      mais j'ai lu le livre et j(ai beaucoup aimé, meme s'ils disent qu'il y a beaucoup de faux il reste intéressent , et instructuf, un vairitable trillers dés que tu le commences tu ne peux le lacher, de toute façon je le préfére à "ange et démons" le troisiéme je ne l'ai pas encore lu,
      pour le film, j'ai vu quelques scénes et il semble pas mal
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

j'ai lu le livre. Etant catholique, j'avoue que par bout je ne savais plus si j'étais dans la réalité ou dans la fiction. Cet auteur a une imagination débordante et il a du faire des recherches tres poussées pour faire se tenir ensemble une histoire comme celle-là.
        La lecture d'un tel livre apporte son lot de questionnement.

Commentaire

J'ai vu un DVD sur le Background de l'histoire ou ont ete presenté tous les resonnage du film, les "enigmes", et pleins d'experts dans ce domaine !! tout ca sur un merveilleux plateux qui est le sud de France !!

tres beau et interessant a la fois !!

Commentaire

c'est un best seller,et ca reste toujours un vrai mystere.

Commentaire

J'ai été voir le film et je l'ai trouvé très moyen. Par moment, j'avais du mal à reconnaître Tom Hanks tant la médiocrité de sa performance a pris le dessus sur ce qui a fait de lui le bon acteur qu'on connaissait. Le film est "lourd" à regarder (2h30) et les performances des acteurs étaient moyennes voire médiocres.

Si vous avez déjà lu le livre, oubliez le film, autrement, vous risquez d'être deçu.

Commentaire

médiocre

un navet, un échec cinématographique, une deception......tous les mauvais qualifictaifs collent à merveille à ce film qui a fait tant de bruit médaitique et sorti la grande artillerie (il s'est permis les gros moyens!!!).

Des pointures comme Hanks, Mckelenn, Reno et Tautou, dépourvus de leur âme, dans un film où ils ressemblaient plus à des machines qu'à des acteurs.

le film était trop fidèle au roman. et là où est le pb the big one...le suspens est réduit à neant. pour qlqun qui a lu le roman pas la peine d'aller le voir.

Commentaire

En tous cas le film sera en salle à Alger le 10 juillet (Radar Liberte www.liberte-*********** )

Les Algérois pourront se faire un avis. Moi je ne l'ai pas encore vu.

En attendant, à l'Algeria, il ya toujours à l'affiche le beau film de Benigni
                  LE TIGRE ET LA NEIGE.

Commentaire

j'ai vu le film au cine,je m'attendait a des intrigues plus fines,mais c'était transparent,mais bon film quand même,je suis en train de lire le livre en ce moment

Commentaire

avis mitigé

J'ai lu le livre, mais je n'ai pas vu le film.

Il faut dire que dès prime abord, j'étais, assez critique envers le roman "da Vinci code", car je savais que l'auteur c'était inspiré d'un soit dissant ouvrage de référence "L'énigme sacrée" que j'avais lu quelque années auparavant. Ce livre, "L'énigme sacrée" est un texte, très bien écrit - sur le plan stylistique- mais .... et c'est là que je tique... et très tiré par les cheveux au niveau du raisonnement et de la méthode d'investigation. Je pense que le mieux à faire et de prendre le da Vinci code pour ce qu'il est : c'est à dire un Roman, et rien d'autre.

Commentaire

J'ai été voir le film à sa sortie le mois dernier. J'ai lu le roman il y a quuelques mois, et j'ai trouvé le film encore plus médiocre. Tom Hanks m'a déçu et Audrey Tautou n'était vraiment pas faite pour jouer le rôle de Sophie Neveu.
                        Mais déjà je n'avais pas beaucoup aimé le livre.

Commentaire

Moi aussi j'ai vu le film mais il m'a bien decu, ici a Sydney on parlait du Film a ne pas manquer mais moi quand je l'ai vu je me suis dit sans plus...un film ke j'aurais pu simplment regarder a la tele
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                          X