Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bond est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bond est de retour

L'agent secret le moins secret de la planète et de retour, et ça ne fait pas plaisir à tout le monde. En effet, il y a pas mal de raisons pour le scepticisme qui règne dans le milieu des cinéphiles (surtout les fans).

1_ Le nouveau Bond est incarné par un nouvel acteur (D Craig) et la Bande -annonce (lancée récemment sur Allociné) nous montre un Bond inquiétant, un peu rustre, rien à voir avec l'élégance de 007.

2_ le scénario revient sur la première mission de Bond (avant l'acquisition de la liscence 00). Avec un nouvel acteur, ça risque de poser un sérieux problème pour la suite de la saga.

Qu'on pensez-vous?

Le James Bond par exellence est à mes yeux Sean Connery, le rôle lui allait comme un gant... Il était macho, séduisant, séducteur, avait bcp d'humour et une classe folle... Je pense qu'il reste le meilleur acteur qui n'ait jamais incarné l'agent 007. Pierce Brosnan a été un bon joker... Daniel Craig ne m'inspire pas du tout.

Commentaire

ce nouveau BOND est un peu nul
      il s'y cassé les dents au court de sont premier essaie pour le tournage
      je vous jure que c'est vrai
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Thamila bonjour
        Il était macho, séduisant, séducteur,
        On dirait que macho est assortit avec séduisant dans ce cas là. En te lisant on a l’impression que tu apprécies, peut être en partie, le macho ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

On avait pourtant fait un casting assez long pour choisir le nouveau Bond, comme si le réalisateur n'avait vu aucun film de la série.

Commentaire

Chargement...
          X