Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul

Hilarant, je le conseil à tous.

Synopsis : Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

Il y a même sigourney dedans

Bande-annonce

Coucou

Je confirme. Super. Mais encore plus génial pour les amateurs de SF, car on y fait référence à d'autres films SF.

Je l'ai vu en Anglais. Je ne sais pas si la version française est bonne.

Je l'ai vu 2 fois

Commentaire

Dernière modification par absente, 19 juin 2011, 21h35.

Commentaire

Salut Mandiwa

la version Fr qui existe est Québécoise, elle diffère de celle de Canal

Commentaire

Coucou O'neil

Ayema 3la les versions québécoises j'aime pas du tout.

T'as vu le film ?

Commentaire

Mon probleme c'est que j'ai des films en HD, et que je les supprimes juste après car j'ai pas le temps de les mater

Seuls les séries semble me contenir dans un seul endroit pendant 43 minutes, je suis hyper actif je tien pas en place

Commentaire

Fo vraiment le voir !

Commentaire

Chargement...
              X