Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis d'accord avec toi sur le fait que stanley lieber (STAN LEE) et jackob kerby (JACK KIRBY) les créateurs des X-MEN se sont inspirer de la révolte des noirs américains pour leur droits civiques dans les années 60 et ainsi MALCOM X devient MAGNETO parce qu'il considérait, à ses début, que la RACE NOIRE doit dominer ,pendant que MARIN LUTHER KING penchait vers une cohabitation comme LE PROFESSEUR X.
MAIS ...MAIS là où BRAYAN SINGER (le réalisateur et scénariste des 2 premiers X-MEN et co-scénariste du notre film) a été génial c'est qu'il a transposé cette vision chez les juifs. CERTAINS VEULENT DOMINER LE MONDE ET D'AUTRES ESSAIENT DE COHABITER.
Si tu ne me crois pas revois le 1er X-men et base-toi sur le première scène (magneto dans le guetto,...ça rime) et cherche les indices dans les scènes (dont une flagrante sur le drapeau israélien) ,ainsi que sur les dialogues, surtout entre le prof X et MAGNETO.
Maintenant revenons à notre film sur une scène marrante sur l'évolution des êtres. DARWIN (le père de l'évolution) ne croyait pas à une évolution de l'humain vers un autre être supérieur. C'est pour cela que BRAYAN SINGER (le scénariste) le tue dans le film (la scène du mutant noir dans le film)
Voilà ....ainsi vous pouvez regarder ce film d'une autre manière en respectant le voeu du scénariste.
et juif aussi mais il adore PARIS
Ca, je le savait mais quand un PD "encule" tout les khorottos des médias occidentals.Moi, je dis BRAVO.
Fugure-toi que dans le temps de la sortie du 1er X-MEN, seul le magazine "L'ECHOS DES SAVANES" a osé relevé ce que je t'ai apporté sur le transposition sur les juifs et aucun autre média n'a osé se mouiller, comme ........là pour notre film.
Commentaire