Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un vieux feuilleton !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cherche un vieux feuilleton !

argentin je crois bien, ou brésilien je sais plus il était traduit en arabe et passait autre fois sur la chaine orpheline !

l'héroïne a l'époque s'appelait Antonnella et elle vivait chez une famille riche pour en quetter sur la mort de sa sœur

Quelqu'un a une idée du titre ?

C'est argentin je crois! Antonella et le héros Nicolas! Normalement c'est Lou3bat Alhoub!

C'est ton enfance qui te hante Grl?
    Dernière modification par Snowdrop, 04 juin 2011, 14h56.
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Du tout Rose......il s'agit plustot d'une sorte de pari, c'est pour confirmer une info.....c'est pour ça que je le cherche !

Commentaire

paraciamo !

.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Et t'as gagné ton pari finalement?
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

je sais pas encore, l'épisode se telecharge je te le dirait après

décidément belle d'un jour, belle toujours, Andrea Del Boca est toujours aussi .....

Dernière modification par Grl O'neil, 04 juin 2011, 21h11.

Commentaire

Ahhhhhh fallait le dire depuis le début! Tout ça et tu me dis que ton enfance (ou adolescence) ne te hante pas? Je t'ai eu!!!

Moi je la trouvais samta cette actrice Je n'aimais pas du tout le feuilleton d'ailleurs! Par contre l'acteur lui
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

j'irais pas jusqu'a dire que mon enfance me hante, ça serai exagéré, mais j'aurai aimé retourné rien qu'une heure en ce temps là pour faire les 400 coups a nouveau

Commentaire

Chargement...
                X