Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une série à me conseiller...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une série à me conseiller...

Je kiffe les séries mais pas n'importe lesquelles: je vous donne la liste des séries que je suis et dites-moi si y'en a une qui peut m'intéresser autre que celles-ci: dexter, glee, spartacus, chuck, braquo, the mentalist, flashforward, weeds, XIII, misfits, oz, sons of anarchy, earl, scrubs, big bang theory, romanzo criminale, how i met your mother, breaking bad, walking dead et je n'oublie rien, je crois...

J'aime l'humour anglais, les histoires de vengeance, d'espionnage et de mafia.
    J'aime les combats, les visions futuristes et la musique, les voitures et l'univers médical ou carcéral.

Je n'aime pas trop NCIS, grey's anatomy, desperate housewives, les experts, mad men, lie to me et les autres séries connues...

Que reste-t-il?

D'après mon CV de séries , que me conseillez-vous?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

-Dr House
    -NY section criminelle
    -Esprits criminels
    -les experts Manhatan

c'est ce que je vois

Commentaire

Dr House, j'ai commencé à mater et après j'ai lâché...
      Le reste des séries que tu as cité ne m'inspire pas... Merci rayhana!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Azul bylkusdu94

Je te conseil 24 heures chrono.....

Commentaire

La petite maison dans la prairie .. sur Gulli à 14h

moi j'adore , mais je la rate tt le temps
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bylkus,

Tes journées elles font combien d heures ??? ou trouves tu le temps de regarder des séries

je en regarde pas mais voici les series qui fonctionnent ici :

Scrub, Private Pratice, Two and a half men, the big bang theory....Hawai 5-0 (reprise de Hawai police d etat ), the defenders

Commentaire

Rome http://fr.wikipedia.org/wiki/Rome_(série_télévisée)

Commentaire

Rome est une bonne serie oui, mais avec beaucoup d'erreurs historiques.
                Dernière modification par absent, 30 mai 2011, 16h24.

Commentaire

J'aime l'humour anglais, les histoires de vengeance, d'espionnage et de mafia.
                  J'aime les combats, les visions futuristes et la musique, les voitures et l'univers médical ou carcéral.

Je n'aime pas trop NCIS, grey's anatomy, desperate housewives, les experts, mad men, lie to me et les autres séries connues...
                  scanning ..............

résulte :
                  chuck répond plus à se que tu as choisi (humour , espionage , visions futuristes , voitures , ...)

bones
                  dexter
                  himym
                  big bang theorie
                  V

bcp j'ai vue qu'une saison ou deux ou moins , je m'en fou de la suite

Commentaire

grey's anatomy

Commentaire

Salut, essaie United States Of Tara, Detroit 187, Nurse Jackie et Dexter

Commentaire

Rome est une bonne serie oui, mais avec beaucoup d'erreurs historiques.
                        et paf !! le cartésien qui arrive laisse les respirer !!!

désolée Byl ; je regarde des series policières et SF et scrubs, Fringe, mon oncle charlie,The walking dead,Lie to me, et Earl
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Pour tous les fans de How I met your mother bah y a "rules of engagement" terrible cette série .. je vous conseille de la voir en vostfr ... david spade est excellent plus marrant que barney himself ... inata, chui sur que tu va adorer

Dernière modification par Calou, 30 mai 2011, 17h10.

Commentaire

Bylkus

Je te conseille Supernatural, Sons of Anarchy......

Commentaire

Apooo!!!

J'ai oublié Barney le gentil Barney

ok je vais suivre ton conseil pour "rules of engagement" Je te dirai
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X