Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une série à me conseiller...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui, the Wire, la serie que j'ai le plus aime apres les Soprano. Mais ca fait quelque temps deja qu'elle s'est arretee.

Commentaire

twin peaks
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Autre série américaine qui marche bien (j'avoue, je n'ai regardé que quelques épisodes et uniquement parce que l'acteur principal est à tomber par terre) : White collar (un type du FBI s'associe avec un ancien escroc pour faire tomber les magouilleurs en col blanc).
        Dernière modification par Lenasia, 30 mai 2011, 22h20.

Commentaire

twin peaks
          il passe Sur ARTE
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Green Wing, une série comique anglaise complètement déjanté, dans le genre de Black Books. D'ailleurs si tu connais pas Black Books je te le conseil.
            Ce n'est pas vrai!! Dieu est grand !! enfin une personne qui connait!! A chaque fois que j'en parle c'est un blanc qui s'installe et le silence total.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Ce n'est pas vrai!! Dieu est grand !! enfin une personne qui connait!! A chaque fois que j'en parle c'est un blanc qui s'installe et le silence total.
              Pourtant dans les séries comiques anglaises, Black Books c'est ce qu'il y a de plus connu à travers le monde. Sinon dans le même genre il y a aussi Coupling (Six Sexy) ou les allumés (Spaced). Les anglais sont des grand malades mentaux.

Commentaire

Pourtant dans les séries comiques anglaises, Black Books c'est ce qu'il y a de plus connu à travers le monde
                Il faut croire que j'ai eu du mal a partager les franches rigolades. C'est aussi vieux comme série datant de 2001 je crois, ce n'est plus du tout a la page et puis l humour anglais est connu pour etre spécial tout comme Coupling.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

ça me dit quelque chose Black Books. Il me semble que j'avais vu quelques épisodes mais ça fait un moment... C'est vrai que c'était pas mal.

Commentaire

je te conseille the office, vraiment pas mal!!
                    Fière d'être algérienne...

Commentaire

Salut siasia et merci pour tes propositions de séries! The wire m'a l'air au top pour moi (mafia, drogue, niggar, règlement de comptes )

Inata et Cnaeus, je vais tester aussi Black books, faut d'abord que j'établisse un ordre pour regarder... Rome, The wire et Game of thrones en premier
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Point Pleasent
                        Day Break
                        October road
                        Outcast
                        The Gates
                        The Glades
                        The Guards
                        Brothers And Sisters
                        Tell me you love me (-18)
                        Charlie Jade
                        United States Of Tara
                        Burn Notice
                        Crash

c'est tout je pense

Commentaire

Je pensais que tu connaissais The Wire grand Bylkus, comment t'as pu rater? C'est une des meilleures jamais tournees.

Commentaire

United States Of Tara j'aime trop cette serie j'attends avec impatience la saison 3
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

En vous lisant, je me rends compte que je ne suis plus du tout une accro des séries. Je suis complètement dépassée! Youhou

Plus sérieusement, récemment, la seule série que j'ai regardé jusqu'au bout est The Doll House (2 saisons). Rome, j'ai lâché au bout de quelques épisodes (mais plus par manque de temps, je compte bien reprendre bientôt). Sans oublier les saisons en retard des séries que je suivais déjà du genre Dexter où j'ai lâché à la mort de la belle Rita
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Moi la seule que je regarde est Mad Men actuellement.

Commentaire

Chargement...
                                X