Ah oui, the Wire, la serie que j'ai le plus aime apres les Soprano. Mais ca fait quelque temps deja qu'elle s'est arretee.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une série à me conseiller...
Réduire
X
-
Autre série américaine qui marche bien (j'avoue, je n'ai regardé que quelques épisodes et uniquement parce que l'acteur principal est à tomber par terre) : White collar (un type du FBI s'associe avec un ancien escroc pour faire tomber les magouilleurs en col blanc).Dernière modification par Lenasia, 30 mai 2011, 22h20.
Commentaire
-
Green Wing, une série comique anglaise complètement déjanté, dans le genre de Black Books. D'ailleurs si tu connais pas Black Books je te le conseil.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ce n'est pas vrai!! Dieu est grand !! enfin une personne qui connait!! A chaque fois que j'en parle c'est un blanc qui s'installe et le silence total.
Commentaire
-
Pourtant dans les séries comiques anglaises, Black Books c'est ce qu'il y a de plus connu à travers le mondeIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Salut siasiaet merci pour tes propositions de séries! The wire m'a l'air au top pour moi (mafia, drogue, niggar, règlement de comptes
)
Inata et Cnaeus, je vais tester aussi Black books, faut d'abord que j'établisse un ordre pour regarder... Rome, The wire et Game of thrones en premierJe suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire
-
En vous lisant, je me rends compte que je ne suis plus du tout une accro des séries. Je suis complètement dépassée! Youhou
Plus sérieusement, récemment, la seule série que j'ai regardé jusqu'au bout est The Doll House (2 saisons). Rome, j'ai lâché au bout de quelques épisodes (mais plus par manque de temps, je compte bien reprendre bientôt). Sans oublier les saisons en retard des séries que je suivais déjà du genre Dexter où j'ai lâché à la mort de la belle Rita*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
Commentaire