Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une série à me conseiller...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mehdi amazigh, sahit agma mais 24 heures chrono et sons of anarchy, j'ai déjà vu...
    Elle est magnifique la saison 5 de 24 d'ailleurs...

Spacialle, je suis trop vieux pour la petite maison dans la prairie... la petite mosquée dans la prairie peut-être hihi

Biba, mohanad c'est pas pour moi, je préfère Guadalupe ou Cassandra!

Cnaeus, je vais tester Rome... malgré le petit Aanis et ses débats historiques lol

Nadyr, bones j'ai commencé à regarder et j'ai lâché par la suite... Le reste, j'ai déjà vu, Chuck je kiffe!

Ferioula, grey's c'est trop calculé et trop basé sur les histoires des personnages... Je préférais Urgences à l'époque!

Chouchita, je vais tester United states of tara. Nurse Jackie et Detroit 187, j'ai commencé à regarder la saison 1 sur canal et je n'ai pas accroché...

Inata ma petite, scrubs je surkiffe et fringe, j'ai jamais osé regarder, je vais peut-être essayer... The walking dead, j'allais commencer cette semaine

Apokalypt, je ne connais pas, ça me dit bien d'essayer...

Hellas, je suis limite insomniaque, et ces séries-là, je les ai suivi depuis 2004 pour certaines et je regarde les épisodes les uns à la suite des autres.
    Exemple: la saison 4 de Dexter, je l'ai vu d'une traite en 8h lol, pendant le week-end ou les vacances, ça sert à ça non? Et je ne parle pas des films, juste les séries!

En tout cas, je vous remercie tous un par un pour vos conseils, avisés je l'espère...

Mon top 5 de séries: Dexter, Scrubs, The mentalist, Big Bang theory et Chuck!
    A voir en VOST bien sûr! Les doublages français sont souvent horribles!
    Mention particulière pour les premières saisons de Braquo et XIII

Résumé: Rome, United states of tara, fringe, the walking dead et rules of engagement à tester incessament sous peu!

Encore merci à tous!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

ce que j'ai testé récemment en plus de quelques vieilleries :

The Worst Week (comedie)
      The Hard Times Of RJ Berger
      The Forgotten
      The Event (Vivement recommandé a tous)
      Game Of Thrones
      The Borgias
      Mad Love (Sitcome très drole)
      The Bigbang Theory (J'en suis Fan)
      CSI Las Vegas (Incontournable)

j'en oublie certainement, mais la plupart je les ais deja posté ici dans cette section

Commentaire

Te connsaissant, je pense que tu vas apprecier Rome grand Bylkus.
        Moi la serie que je deteste le plus, c'est Grey's anatomy, mais parait que pour apprecier, faut vivre en couple et avoir plus de trente ans, en gros, etre nul.

Commentaire

faut vivre en couple et avoir plus de trente ans, en gros, etre nul.
          Je te ressortirais ça quand t'aura tes 30 piges et que tu a une nana

Commentaire

Chouchita, je vais tester United states of tara. Nurse Jackie et Detroit 187, j'ai commencé à regarder la saison 1 sur canal et je n'ai pas accroché...
            Tu n'as pas accroché sur quel série ??

Sinon tu as aussi Mon oncle Charlie bon c'est pas dans un milieu médical ni policier, mais c'est super drôle, en tout cas moi je trouve et comme toi je suis insomniaque et je passe beaucoup de temps à regarder les séries le soir

Desparate Housewifes, Dexter, Detroit 187, United States of Tara, Nurse Jackie, Mon oncle Charlie, Docteur House, Grey's Anatomie (j'ai pas aimée du tout les 2 premières saisons au passage), Cold Case (j'adore), FlashForward, Weeds, XIII, Lie to me, Lost, The Unit, Merlin et Plus belle la vie

Commentaire

Tu sais, depuis que j'ai renonce a etre une rock-star, je sais que moi aussi je deviendrais un nul.

Commentaire

Aanis, je te dirais ça... Merci en tout cas! Grey's anatomy, c'est typiquement américain comme série!

Grl, je confirme pour "the event", c'est génial, dommage qu'il n'y ait qu'une saison! Les autres séries, je vais me renseigner... Merci pour ta liste!

Chouchita, je n'ai pas trop aimé détroit 187. Tu as une liste presque identique à la mienne sauf les extrémités... désolé mais je ne retiens que ça (Desperate et Plus belle la vie c'est abusé)
                Dernière modification par bylkusdu94, 30 mai 2011, 17h48.

Commentaire

je sais que moi aussi je deviendrais un nul.
                  ça m'empêchera pas de te la ressortir quand le moment viendra .....et ce jour la tu aura tellement chaud que tu fondra dans ta chemise

Grl, je confirme pour "the event", c'est génial, dommage qu'il n'y ait qu'une saison! Les autres séries, je vais me renseigner.
                  je t'en prie byl, en tout cas tourne les pages dans cette section du forum, tu trouvera plains de series que j'ai deja posté .......et si je me rappel d'une autre série j'ajouterai quelque chose ici

PS : The Event va continuer dés la rentrée a ce que j'ai appris !

Commentaire

Ahahahahah Bylkus c'est mon côté concon non mais Desperate Housewife pour les femmes c'est bien je trouve, vraiment looool, Plus belle la vie je n'ai aucune excuse

Commentaire

ah bon? je ne savais pas parce qu'il avait que c'était la seule saison et d'après le cliffhanger de la fin...
                      Je vais voir ça avec plaisir!

Aanis, ramène ta guitare électrique la prochaine fois qu'on se voit

Chouchita, c'est bien que tu le reconnaisses mais je ne t'excuse pas hihi
                      Dernière modification par bylkusdu94, 30 mai 2011, 17h57.

Commentaire

c'est génial, dommage qu'il n'y ait qu'une saison!

pas une mais 2 saisons .. seulement.

sinon mon oncle charlie méme en FR elle est géniale ....

Commentaire

Green Wing, une série comique anglaise complètement déjanté, dans le genre de Black Books. D'ailleurs si tu connais pas Black Books je te le conseil.

Commentaire

Salut bylkus !

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

ben vous avez fait le tour je crois

moi je pensai a Nurse jackie
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Salut Bylkus,

Contrairement à toi je ne suis pas fan de séries. Mais on m'a beaucoup parlé de "The Wire" (série américaine).

C'est une des rares séries où il y a plus de blacks que de blancs. Et pourquoi? Parce que ça met en scène des trafiquants de drogue, bien sûr (clin d'oeil à Zemmour). Mais aussi parce que ça se passe à Baltimore, une ville des USA où les Noirs vivent en majorité.

On m'a filé le 1er DVD mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Paraît que le début met un peu de temps à se mettre en place et qu'ensuite, ça devient passionnant. Tu découvres à quel point il est dur pour un jeune Noir de la ville d'échapper à un système pourri de bout en bout.

Commentaire

Chargement...
                                X