Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage dans l'espace temps avec Morgan Freeman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage dans l'espace temps avec Morgan Freeman

Morgan Freeman, acteur maintes fois récompensé, a aussi la tête dans les étoiles. Dans cette série exceptionnelle qu'il produit et qu'il commente, il nous invite à un voyage intersidéral à la découverte des plus grands mystères de l'univers. Il nous fournit ainsi des clés pour répondre à des questions que nous nous posons tous : Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Y a-t-il de la vie sur d'autres planètes ? Suivez cet hôte d'exception hors des frontières de notre système solaire !
    la chaine Discovery Channel a crée l’événement à partir du vendredi 13 mai en diffusant la série documentaire Voyage dans l’espace-temps.

L’occasion d’en savoir un peu plus sur la place des humains dans le monde, sur les derniers travaux de la Nasa et sur la possible vie extraterrestre.
    Vous serez emmené dans un voyage intersidéral guidé par un hôte de luxe : l’acteur américain Morgan Freeman en personne.

Voyage dans l’espace-temps est une série produite et commentée par Morgan Freeman dont les deux premiers épisodes porteront sur le commencement de l’univers et la possible vie extraterrestre sur les autres planètes.
    Une série avec Morgan Freeman qui vous mettra la tête dans les étoiles

Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

ca n'interesse personne??!!!

Commentaire

si moi ca m'interesse merci
      demain c'est loin

Commentaire

C'est sur quelle chaîne ? c'est surtout pour admirer les images de l'espace...

Commentaire

yip man

si moi ca m'interesse merci
          je t'en pris

Commentaire

keyboardzapper

C'est sur quelle chaîne ? c'est surtout pour admirer les images de l'espace...
            c'étais sur Discovery Channel mais je viens de télécharger les deux premier épisodes, rien que pour les images spatial ca veau le coup

Commentaire

Chargement...
            X