Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour et Eric Naulleau : Virés de On n'est pas couché

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand tu mélanges deux liquides , le mélange n'a« plus les memes proprietes que l'un ou l'autre des liquides ,
    Si tu additionnes A+B = A+B , ca ne doit pas donner A uniquement
    A + B = A(B) par soucis d'égalité et de cohésion sociale et de, comment on dit? , Fraternité. Quelque soit tes origines A = A(B) = A(C) = ... = A(N), la promotion de ce qui nous rapprochent (République une et indivisible) contre la promotion de ce qui nous séparent (Communautarisme). Et si il y a des problèmes aujourd'hui, c'est justement parce qu'on a abandonné ce mode de fonctionnement. Regarde ça en France t'a le président du CRAN qui se présente pour devenir le président des noirs, ça illustre bien la décadence idéologique du bordel.

C'est dans ce pays ou le passage vers la démocratie a été sanguinaire , moi je prefere de loin la démocratie a l'anglaise . elle est plus élégante.
    Oui élégante. La révolution américaine s'est faite pour des droits de douanes, la révolution française pour l'égalité devant l'impôt. Et puis il y a une différence fondamentale entre la liberté du commerce, et la liberté des peuples. Et tu retrouve cette différence dans les déclarations : La déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen , sous entendu le droit des individus et le droit des peuples, contre la déclaration universelle des droit de l'Homme, dérive fédéraliste qui instaure un individualisme nécessaire à la financiarisation du monde. Mais ensuite il ne faudra pas venir se plaindre de vivre dans un monde où tu est devenu une marchandise, un agent économique dont le seul but est la consommation. Chacun son kiff.

Le francais est une langue tordue , régie par des règles qui sont la plupart du temps des exceptions a la règle , en arabe tu as 3 temps de conjugaison , en anglais , dans la plupart des langues , en francais une douzaine , les tares de la langue française sont longs a raconter .
    C'est ce qui fait sa richesse, je ne vois pas où est le problème. Le fait de pouvoir t'exprimer de bien des manières t'assure aussi la possibilité de complexifier des pensées.
    Dernière modification par Cnaeus, 28 mai 2011, 14h35.

Commentaire

A + B = A(B) par soucis d'égalité et de cohésion sociale et de, comment on dit? , Fraternité. Quelque soit tes origines A = A(B) = A(C) = ... = A(N),
      Veut dire tout simplement A+B=A , Si tu veux devenir français, tu te rajoutes en tant que entité matériel et tu te débarrasse de tout ce qui est immatériel : culture , traditions et croyances qui n'est pas en accord avec le notre , en d'autres termes, tu dois volontairement t'avoir déprogrammé ... Malgré ça , les français ne sont pas dupes , ils prendront tout leur temps pour t'adopter et ils peuvent ne jamais le faire s'ils jugent que le produit n'est pas vraiment a leurs gout .

Donc A+B = A(B) veut dire que A a digéré B , A a phagocyté B.

Seule exception a cette règle si B = Juif

La fameuse assimilation a laquelle appelle ce juif de chez nous pour tous les autres et pas pour ses semblables !

La déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen , sous entendu le droit des individus et le droit des peuples,
      Tu nous racontes quoi ici , des salades, peut-être qu'on des rêveurs comme toi . Elle faisait quoi la France en Afrique , Oh ! elle se défonçait pour nous expliquer les droits de l'homme etc. arriérés que nous étions , ca nous a pris plus d'un siècle a le comprendre.
      La France s'est enrichi de ses colonies , s'est reconstruite par la main-d'oeuvre coloniale , s'est libéré par des combattants coloniaux , américains et autres , mais sinon aucune résistance aux allemands n'existait , la collaboration faisait ravage . enfin ...

C'est ce qui fait sa richesse, je ne vois pas où est le problème. Le fait de pouvoir t'exprimer de bien des manières t'assure aussi la possibilité de complexifier des pensées.
      Je ne m'attendais pas a autre chose , c'est une langue tordue , compliquée et irrationnelle , ça c'est l'avis de beaucoup , ... je peux m'exprimer plus facilement et me complexifier la vie encore plus avec d'autres langues , le français , c'est fini , elle descend la pente !!
      Dernière modification par river, 28 mai 2011, 16h03.

Commentaire

Veut dire tout simplement A+B=A , Si tu veux devenir français, tu te rajoutes en tant que entité matériel et tu te débarrasse de tout ce qui est immatériel : culture , traditions et croyances qui n'est pas en accord avec le notre , en d'autres termes, tu dois volontairement t'avoir déprogrammé ... Malgré ça , les français ne sont pas dupes , ils prendront tout leur temps pour t'adopter et ils peuvent ne jamais le faire s'ils jugent que le produit n'est pas vraiment a leurs gout .

Donc A+B = A(B) veut dire que A a digéré B , A a phagocyté B.
        B ne s'efface en aucun cas. B enrichit A, il n'y a qu'à voir les apports de la culture arabe dans la culture française, des expressions, des mots même. Seulement quand tu confronte deux cultures sur un pied d'égalité elles ne s'enrichissent pas, elles ne se parlent pas, elles restent dans leur coin. A + B = A + B n'est en aucun cas un enrichissement, seulement une série d'incohérences culturelles qui mènent à la guerre civile, surtout dans un pays comme la France.

Seule exception a cette règle si B = Juif

La fameuse assimilation a laquelle appelle ce juif de chez nous pour tous les autres et pas pour ses semblables !
        Qui t'a dit que les républicains français acceptaient le communautarisme juif ? Bien au contraire : « Il faut tout accorder aux juifs comme individus et rien comme nation ». Seulement avec les gens qu'élisent les français, ils se font duper par leurs élites, comme toujours dans leur histoire. Si tu crois que les français cautionnent les agissements colonialistes et communautaristes de leurs élites tu te fourvoie.

Tu nous racontes quoi ici , des salades, peut-être qu'on des rêveurs comme toi . Elle faisait quoi la France en Afrique , Oh ! elle se défonçait pour nous expliquer les droits de l'homme etc. arriérés que nous étions , ca nous a pris plus d'un siècle a le comprendre.
        La France s'est enrichi de ses colonies , s'est reconstruite par la main-d'oeuvre coloniale , s'est libéré par des combattants coloniaux , américains et autres , mais sinon aucune résistance aux allemands n'existait , la collaboration faisait ravage . enfin ...
        Pareil, le colonialisme entre en contradiction avec le républicanisme. C'est pour ça que De Gaulle a été aussi prompt à donner l'indépendance, contre la gauche française qui ne voulait pas lâcher ces colonies si rentables (comme aujourd'hui avec l'immigration clandestine esclavagiste). Et si tu parle de l'époque coloniale, sache que toutes les nations d'Europe était coloniales et impériales, question d'époque mais aussi de survie, sans un empire à la hauteur la France aurait été détruite. Mais c'est vrai que le colonialisme français est plus sale que les autres, pour on ne sait quelle raison le colonialisme anglais est plus "élégant", c'est ça ?

Pareil pour la collaboration (principalement pacifiste et non républicaine comme par hasard), comme si la France était responsable aussi de la collaboration en Belgique, aux Pays-Bas, en Yougoslavie, au Danemark, en Pologne, en Tchécoslovaquie, en Norvège, en Grèce, en Bulgarie, en Finlande, en Hongrie, en Italie, en Roumanie ... enfin ... même les allemands sont devenus moralement plus fréquentable que les français ... il y a peu être un soucis dans l'ordre moral des choses tu ne crois pas ?
        Dernière modification par Cnaeus, 28 mai 2011, 17h29.

Commentaire

A+B = C

C : n'est ni A ni B , mais c'est A+B , quand tu mélange 2 liquides tu peux toujours les séparer , mais s'agissant de cultures c'est plus difficile , même impossible .
          Donc A et B disparaissent comme dans un métissage , un blanc et une noire , ca donne ni Blanc ni noir et c'est irréversible.

Si tu défends Zemmour , Zemmour est pour A+B = A .

Qui t'a dit que les républicains français acceptaient le communautarisme juif ?
          Les français pissent dans leurs pantalons juste en entendant le mot juif, je te dis pas des média , des hommes de lettres , des philosophes , des politiciens , des artistes juifs qui ne sont pas seulement au devant de la scene juste parce que ils ont du talent,
          Affaire Polanski et DSK ne t'éclairent pas !

sache que toutes les nations d'Europe était coloniales et impériales, question d'époque mais aussi de survie, sans un empire à la hauteur la France aurait été détruite. Mais c'est vrai que le colonialisme français est plus sale que les autres
          Pour résumer , la France a mis ses valeurs entre parenthésés pour être a jour avec son temps !

C'est pour ça que De Gaulle a été aussi prompt à donner l'indépendance,
          Tu veux dire que De Gaulle nous a offert l'indépendance sur un plateau d'argent , Oh ! qu'il est gentil , mais ce n'est pas ce qu'on m'a apprit , et ce que les miens me racontent , y a malentendu ici . Malgré que je trouve ce De Gaule l'un des rares français dignes de ce nom ... Quand la plupart se plaisaient dans la collaboration , lui presque tout seul réussit a sauver l'honneur d'un peuple qui a perdu tout honneur

comme si la France était responsable aussi de la collaboration en Belgique, aux Pays-Bas, en Yougoslavie, au Danemark, en Pologne, en Tchécoslovaquie, en Norvège, en Grèce, en Bulgarie, en Finlande, en Hongrie, en Italie, en Roumanie ... enfin ...
          Une collaboration est honteuse , tout un peuple qui se soumet et se plait dans la soumission , et la , on parle de la France , pas d'autres pays , ne te compare pas avec des tout petit pays faibles , la France est une puissance coloniale de son temps , et je suis même pas sur que les pays que tu viens de citer ont collaboré autant que les français !
          Dernière modification par river, 28 mai 2011, 18h54.

Commentaire

Concernant les juifs

Antisémite c'est plus grave que raciste , admire l'élégance des français !

Olivier Jay, directeur de la rédaction du Journal du Dimanche ...

Commentaire

salam

je regarde plus l’émission sans eux!! oualeft'hem
              Dernière modification par naw08, 28 mai 2011, 21h28.

Commentaire

Les français pissent dans leurs pantalons juste en entendant le mot juif, je te dis pas des média , des hommes de lettres , des philosophes , des politiciens , des artistes juifs qui ne sont pas seulement au devant de la scene juste parce que ils ont du talent,
                Affaire Polanski et DSK ne t'éclairent pas !
                Et un peu plus loin ...

Une collaboration est honteuse , tout un peuple qui se soumet et se plait dans la soumission , et la , on parle de la France , pas d'autres pays , ne te compare pas avec des tout petit pays faibles , la France est une puissance coloniale de son temps , et je suis même pas sur que les pays que tu viens de citer ont collaboré autant que les français !
                Tu ne crois pas que les deux choses sont liés ? D'un coté tu me dis que les français n'osent pas, et de l'autre qu'ils devraient avoir honte... Tu utilise les même outils que les communautaristes dans le style du CRIF ou du CRAN pour déprécier des valeurs françaises, pourtant à l'origine de la résistance, et faire passer sans t'en rendre compte, un modèle de vie libéral mondialiste et communautariste qui était plutôt la ligne idéologique de ceux qui ont collaborés, tout ça après avoir fait l'apologie de De Gaulle, faut le faire.

Maintenant concernant cette période qui obsède ceux qui veulent abaisser la France, il faut savoir qu'il y a eu la "grande débâcle", après être entrer en guerre contre les nazis, les troupes se sont fait emprisonnés dans un piège : 90 000 tués, 123 000 blessés, 2 000 000 prisonniers. Maintenant prend n'importe quel peuple, et dépouille le de ses combattants, qu'est ce qui reste ? Tu crois que l'Angleterre ou les Etats Unis n'auraient pas collaborés dans les même conditions ?

Et pourtant une chose est sûr, la résistance a été la plus marquée et la plus organisée en France que dans n'importe quel pays d'Europe, avec des enfants et des vieux. Ils partageaient des valeurs d'indépendances et de libertés, et refusaient d'être les sous merdes d'une autre nation, comme aujourd'hui des marchés, des instances mondialistes ou d'un modèle de vie communautariste. Pourtant ce sont ces même valeurs qui sont aujourd'hui ringardisés et dépréciés grâce à l'outil "seconde guerre mondiale", c'est du grand n'importe quoi. Olivier Jay en est l'exemple frappant puisque derrière son allégeance nauséabonde à une noblesse juive, il défend l'euro et l'UE et est à l'opposé des idées de Zemmour, ce n'est pas un hasard...

Tiens maintenant écoute Zemmour critiquer la communauté juive (4:30) http://www.youtube.com/watch?v=BipywZKuMwM

Commentaire

Ils sont critiques de tout: politique, littérature, cinéma, sport, etc, etc. :22:
                  C'est l'un des côtés de l'émission que j'avais du mal à digérer.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Après être entré en guerre contre les nazis, les troupes se sont fait emprisonnés dans un piège : 90 000 tués, 123 000 blessés, 2 000 000 prisonniers.
                    Malgré que le danger était imminent, les responsables de l'époque n'ont rien fait pour se préparer, la France avait des troupes ailleurs, n'en n'a pas fait appel, la France pouvait utiliser les combattants indigènes, je parle des nôtres, non, orgueilleuse et insouciante, elle s'est laissée bais.. Par les chleus, et pourtant, c'était prévisible que l’Allemagne allait se venger et foutre la merde partout en Europe surtout après l'humiliation subie lors de la 1ere guerre mondiale.

Maintenant prend n'importe quel peuple, et dépouille le de ses combattants, qu'est ce qui reste ?
                    Il reste le plus important, le peuple, le Vietnam est le meilleur exemple, il a donné une raclée aux français et aux américains ensuite, et c'est le peuple, collaboration, jamais avec l’ennemi.
                    Algérie, tous ceux qui ont collaboré avec l’ennemi, ont été exécutés ou certains chanceux rapatriés par la France.
                    L'allemagne aurait du rapatrier tous ceux qui ont collaboré avec elle , que resterait-il en France , presque rien !!

Et pourtant une chose est sure, la résistance a été la plus marquée et la plus organisée en France que dans n'importe quel pays d'Europe, avec des enfants et des vieux.
                    Avec tous mes respects a ceux qui se sont sacrifiés pour la cause, mais je suis désolé de te choquer un peu, tu sembles parler d'une histoire qui n'a jamais existé, la libération de la France, mon cher, c'est les troupes alliés et combattants indigènes (chair à canon), c'est même dans les documentaires et livres français ...

Zemmour, tu dois le connaitre pour le comprendre, c'est un juif Algérien, ses ouailles sont devenus citoyens français après le fameux décret Crémieux, ces juifs ont de tout temps vécu en parfaite harmonie avec les autres populations, et d'un coup, ils n'avaient plus de yeux que pour le civilisateur Français, Zemmour n'aime pas les musulmans non parce qu'il les a connu en France, mais parce que c'est inné dans la famille !
                    Dernière modification par river, 29 mai 2011, 00h19.

Commentaire

Malgré que le danger était imminent, les responsables de l'époque n'ont rien fait pour se préparer, la France avait des troupes ailleurs, n'en n'a pas fait appel, la France pouvait utiliser les combattants indigènes, je parle des nôtres, non, orgueilleuse et insouciante, elle s'est laissée bais.. Par les chleus, et pourtant, c'était prévisible que l’Allemagne allait se venger et foutre la merde partout en Europe surtout après l'humiliation subie lors de la 1ere guerre mondiale.
                      Et oui, mais je suis d'accord, toujours la même ligne de conduite pacifiste qui cherche la compromission, comme aujourd'hui sauf que c'est une guerre économique. Le problème étant que tu t'en prend aux mauvaises personnes.

Il reste le plus important, le peuple, le Vietnam est le meilleur exemple, il a donné une raclée aux français et aux américains ensuite, et c'est le peuple, collaboration, jamais avec l’ennemi.
                      Algérie, tous ceux qui ont collaboré avec l’ennemi, ont été exécutés ou certains chanceux rapatriés par la France.
                      Non pas que le peuple, des combattants en âge de se battre il en a eu un paquet au Vietnam, et des collaborateurs aussi. Mais sur une chose je suis bien d'accord c'est un exemple. Et pourtant si les français prennent exemple et ouvrent leurs gueules pour suivre leurs principes, on reviens sur cette période pour les faire taire parce que leurs idées dérangent, alors on fait quoi ?

Avec tous mes respects a ceux qui se sont sacrifiés pour la cause, mais je suis désolé de te choquer un peu, tu sembles parler d'une histoire qui n'a jamais existé, la libération de la France, mon cher, c'est les troupes alliés et combattants indigènes (chair à canon), c'est même dans les documentaires et livres français ...
                      Tu ne me choque pas, il n'y a pas grand chose qui me choque, seulement tu me parle de la collaboration, je te parle de la résistance, maintenant tu me parle de la libération ? Alors je vais te parler au choix des injonctions des anglais à la veille de la guerre pour ne pas provoquer les allemands, ou carrément du financement des nazis par des banques américaines et anglaises ?

Zemmour, tu dois le connaitre pour le comprendre, c'est un juif Algérien, ses ouailles sont devenus citoyens français après le fameux décret Crémieux, ces juifs ont de tout temps vécu en parfaite harmonie avec les autres populations, et d'un coup, ils n'avaient plus de yeux que pour le civilisateur Français, Zemmour n'aime pas les musulmans non parce qu'il les a connu en France, mais parce que c'est inné dans la famille !
                      Rien est inné. Un héros peut enfanter un lâche et inversement.

Commentaire

Rien est inné. Un héros peut enfanter un lâche et inversement.
                        Inné ne veut pas dire inné, ont vit dans des communautés , et même les Français ne sont qu'une communauté et on hérite des haines et des amours de nos semblables , on hérite de beaucoup de choses de nos semblables, ce qui fait qu'on soit semblables et communautaires , c'est qu'on partage les mêmes valeurs . l'humain est social , veut dire qu'il s'influence et influence !

PS: le verbe hériter peut avoir un sens plus large que celui que tu peux lui assigner !

Commentaire

Eric zemmour justifie la collaboration , et c'est la gauche qui encaisse !

Commentaire

Ou est ce qu'il justifie la collaboration ?

Commentaire

Ou est ce qu'il justifie la collaboration ?
                              Dans ce vidéo l'illuminé Mr zemmour , ou Mr Olivier en Français colle la collaboration a la gauche , il faut que tu prenne le temps de bien voir et ecouter l'imminence grise .

On a aussi participé a la libration de la Belgique ...

Commentaire

C'est la même personne derrière le clavier ? Non parce que faire le reproche du pacifisme de la collaboration, et juste après t'étonner du fait que Zemmour attribue la collaboration à des pacifistes, c'est pas terrible...

Commentaire

Chargement...
                                X