c'est qui cette vipère sioniste d'origine algérienne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eric Zemmour et Eric Naulleau : Virés de On n'est pas couché
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
parce qu'ils pensent que c'est pour les "jouflettes" de ruquier et ses vannes foireuses que l'émission avait du succès ... sans zemmour elle n'est plus rien !
il ne chômera pas longtemps
Gironimoo
Désolé j’apprécie généralement tes interventions mais Ruquier avec où sans ce con de Zemmour , il fera long feu .
C'est peut être pas un bon vanneur mais c'est un bon animateur' avec plusieurs émissions radio et télé)) qui a permis à bien des gens de percer..
Son altruisme est reconnu de tout le monde
Commentaire
-
qu'on le veuille ou non qu'on soit pour ou contre zemmour fait s'envoler l’audimat ... les gens veulent de la polémique que ça croustille ... il était le sel de sel de cette émission ...
car il disait beaucoup de choses vraies aussi ... des choses que tout le monde pensent tout bas
Commentaire
-
des choses que tout le monde pensent tout bas
Dans un restaurant, tout le monde penserait tout bas que la serveuse est moche et qu'il faudrait la remplacer, mais comment définit-on ceux qui disent tout haut ce que les clients pensent tout bas ? courageux ou bien mal polis ?
Il ne faut jamais oublier que cette affirmation ne peut être vérifiée, il est bien possible que ce que les gens pensent "tout bas" soit assez surprenant.Dernière modification par Blofeld, 27 mai 2011, 00h14.
Commentaire
-
des choses que tout le monde pensent tout bas
Il aura encore l'occasion de se répandre dans d'autres médias (Figaro ou sur la chaine info).
Commentaire
-
Ouai, autant il est pas très doué pour se faire des amis, mais confondre la xénophobie avec l'universalisme républicain... Il faut lire un peu et connaître l'histoire de la France pour comprendre Zemmour, sinon vous resterez dans l'indignation la plus improductive.
Commentaire
-
Ouai, autant il est pas très doué pour se faire des amis, mais confondre la xénophobie avec l'universalisme républicain... Il faut lire un peu et connaître l'histoire de la France pour comprendre Zemmour, sinon vous resterez dans l'indignation la plus improductive.
L'Histoire a été une de mes matières préférées et celle de Zemmour est assez sélective. Nous ne sommes plus sous un sytème monarchique ou napoléonien qui semblent tellement lui plaire.
La France s'est construite avec des apports successifs qui n'ont pas toujours été apprécié en leur temps mais qui aujourd'hui font la fierté de ce pays. Alors, quand lui semble s'arrêter aux différents apports avant l'arrivée des communautés maghrébines et africaines, je réponds qu'il n'a pas de leçon à me donner en tant que "bon" Français.
La France est métissée et c'est ce qui fait sa richesse. Il n'y a qu'à voir la profondeur stratégique que lui donnent ses composantes antillaises, mahoraises, réunionaises, polynésiennes....(DOM TOM) et ses autres composantes non "blanches".
Commentaire
-
Bonsoir
Naulleau présente déjà une autre émission sur Paris Première...lui, je pense qu'il continuera à "séduire" un certain public...il a toujours été plus correct et ouvert que le coq...toujours à ouvrir sa gueule même lorsqu'il a tort!
Quant à Ruquier...c'est un bon présentateur, bien meilleur que ce Taddei ou Denisot...il est sympathique et très apprécié!Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
Quel est ce ton hautain ? Nous juges-tu incultes au point de ne pas connaître l'histoire de France ? J'ai effectué toute ma scolarité en France et elle ne s'est pas arrêtée au bac.
L'Histoire a été une de mes matières préférées et celle de Zemmour est assez sélective. Nous ne sommes plus sous un sytème monarchique ou napoléonien qui semblent tellement lui plaire.
La France s'est construite avec des apports successifs qui n'ont pas toujours été apprécié en leur temps mais qui aujourd'hui font la fierté de ce pays. Alors, quand lui semble s'arrêter aux différents apports avant l'arrivée des communautés maghrébines et africaines, je réponds qu'il n'a pas de leçon à me donner en tant que "bon" Français.
La France est métissée et c'est ce qui fait sa richesse. Il n'y a qu'à voir la profondeur stratégique que lui donnent ses composantes antillaises, mahoraises, réunionaises, polynésiennes....(DOM TOM) et ses autres composantes non "blanches".
La preuve tu me parle d'apport étranger, mais ça n'a strictement rien à voir. Justement l'idée républicaine, c'est qu'en France, il n'y a que des français. Ton origine ? On s'en fout. Tu es français, c'est tout. Il n'y a pas de composante blanche ou de composante non blanche, il n'y a que des français.
Et t'inquiète pas, ce n'est pas une question d'origine, c'est la majorité des français qui ne comprennent plus la France, pervertis par des idées malades. Ce qui a fait la richesse de la France c'est son unité, le métissage n'a rien à voir la dedans puisque l'égalité est universelle. Réfléchit un peu, si tous le monde est égal, métissé ou pas ça ne change rien ? À moins que tu me dise que les métisses sont des êtres supérieurs ? Tu vois c'est un des nombreux exemples ou des idées malsaines se baladent sous l'apparence d'idée respectable. C'est triste mais c'est comme ça.Dernière modification par Cnaeus, 27 mai 2011, 02h21.
Commentaire
-
Les mêmes principes de liberté et d'égalité sont contenus dans les diverses déclarations internationales des Nations-Unies, contre les discriminations, déclarations qui ne se réfèrent jamais à l'universalisme républicain, mais sont, par contre, ouvertes aux différences culturelles et linguistiques, à la protection des minorités. Pourtant la République Française nie l'existence des minorités en France, au nom même de l'universalisme républicain ... On constate donc que les instances internationales et universelles recommandent la protection des minorités, et que la France refuse cette protection au nom de sa spécificité républicaine française et d'un "universalisme" qui ne dépasse guère ses frontières.
Commentaire
-
Ces valeurs universelles, dont les principes de liberté, d'égalité des individus au sein de la République, et de fraternité,
Est ce que tu crois en cette : liberté-égalité-fraternité ?
Commentaire
Commentaire