Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Blood Saison 4 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La 4ème saison commence très bien. Les 2 premiers épisodes ont été très bons et d'après le trailer ci-dessous, le 3ème épisode (dimanche prochain) s'annonce lui aussi divertissant. Les vampires ont désormais de dangereux ennemis: les nécromanciens (sorcier qui pratique une forme de magie qui vise à contrôler les esprits des personnes décédées).

Commentaire

Chouette! Je vais attendre un peu que quelques épisodes passent pour tout regarder à la chaine!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Hi les fans !

Je viens de terminer le 6ème tome ... fantastique, j'ai du mal à m'arrêter.
        Quant à la série, je regarde le 3ème épisode ce soir ... les réalisateurs développent l'intrigue d'une façon presque complètement différente de celle de l'écrivaine, les 2 se complètent bien, je trouve.

Commentaire

Bonjour Ambrine

Commentaire

J'avais oublié qu'il y avait des livres. Bonne idée de lecture pour cet été!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour Ambrine
              Bonjour toi

J'espère que tu vas bien ainsi que la familia ...

Yaska bonjour,

Oui, les livres existent ... avec la frustration habituelle. D'ailleurs dans l'épisode 3, on voit Sookie en train de lire Charlaine Harris.

Commentaire

Excellent début de saison 4!

Commentaire

En effet Yaska, saison jusque là très divertissante. La guerre a commencé entre la sorcière Antonia et les vampires dans l'épisode 7.

Ci-dessous, la bande annonce du 8ème épisode du dimanche prochain (la saison compte 12 épisodes).

Commentaire

Je la sens pas cette Antonia (Marlène)
                    Ne regrette rien...

Commentaire

Ce qui m'étonne, c'est la métamorphose d'Eric. Je me demande s'il va rester comme ça. En même temps, le fantôme de sa grand mère lui a dit que sa relation avec lui était temporaire.

Commentaire

Chargement...
                      X