Dans les 2 vidéos ci-dessous, des bandes annonces de la saison 4 de la série True Blood diffusée par la chaîne américaine HBO. Début de la 4ème saison le 26 juin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
True Blood Saison 4 - vidéo
Réduire
X
-
En effet, le 1er épisode sera diffusé dimanche soir sur HBO aux Etats-Unis. "True Blood" prend la place de "Game of Thrones" dont la 1ère saison s'est conclue hier.
Ci-dessous, les 8 premières minutes du 1er épisode. Clip posté par HBO sur Youtube. Le clip est aussi disponible en 720p.
Commentaire
-
J'ai canalsat .et les episodes etaient diffusé sur AB1.Quelqu'1 sait il si la diffusion de la saison 3 sera diffusé bientot sur AB1 ?.Je sais que la chaine NT1 a diffusé aussi plusieurs saisons.
Je suis fan aussi .C'est la meilleure serie du moment
Commentaire
-
En effet, le 1er épisode sera diffusé dimanche soir sur HBO aux Etats-Unis. "True Blood" prend la place de "Game of Thrones" dont la 1ère saison s'est conclue hier.
Je me suis arrêté à la fin de l'épisode 9 et j'étais impatient de connaitre la suite. Apparemment, il faudra passer par la case bouquin !
Commentaire
-
Merci, Nassim !
Faites-moi signe dès qu'il est dispo sur le net.
Mandy (hello, la revenante*), je te promets que tu ne serais pas déçue, et y a pas tant de rouge que ça, et je ne suis pas fan de gore ou d'hémoglobine du tout, crois-moi. En plus, Stackie Stackhouse est jouée par l'ancienne petite fille d'"Une leçon de piano", si tu te souviens ... quant au "Vampire Bill", il est plus comestible qu'il en a l'air.
Ah les bouquins sont beaucoup moins "denses" que la série (pour une fois qu'un film surpasse le book), l'histoire étant exclusivement racontée du point de vue de Sookie ...
Quant aux fans de Game Of Thornes, ils sauront être patients comme on l'a été.
*Yes, look who's asking!
Commentaire
-
Coucou Ambrine
Je vais essayer de voir ma belle. J'adore les histoires de vampires normalement. Mais quand il y a plus de "parlotes" que de sang . J'imagine que je suis tombée sur les scènes les plus sanglantes...
Non la ptite fille dont t'as parlé ne me dis rien. Une photo ?
Commentaire
-
Envoyé par DandyNooooon ! Ne me dites pas que Game Of Thornes est déprogrammé !
Je disais que True Blood occupera la plage horaire qui était occupée par Game of Thrones sur HBO.
Commentaire
Commentaire