Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout ce qui brille... (de Géraldine Nakache et Hervé Mimran, 2010)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout ce qui brille... (de Géraldine Nakache et Hervé Mimran, 2010)

J’ai pris le risque de voir ce film à l’apparence trop française et trop féminine (par son synopsis du moins), et ce fut une belle surprise ! Beaucoup d’humour dans une ambiance plate et réaliste, avec des dialogues bruts sortis tout droit du modèle Kechiche (surtout l’Esquive) auquel le film emprunte aussi une certaine théâtralité. Très plaisant.

Comme toujours, la bande-annonce est nulle et ne transmet absolument rien de la réalité du film.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Moi aussi ce film m'a plu. Une jolie surprise.

Commentaire

Idem, j ai bcp aimé ce film, léger, vrai et qui m'a somme toute bien fait rire

j ai adoré la coach.....

Commentaire

Moi, la coach m'a gonflée. Mais comme tu dis, c'est un film frais et vrai, sans prétention.
        Et en plus la BO est excellente.

Commentaire

.......................
          Dernière modification par WOMAN, 17 mai 2011, 00h57.
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Envoyé par Hellas
            j ai adoré la coach.....
            -
            -

Commentaire

j'ai beaucoup aimé aussi, un vrai film de fille , je l'ai regarder avec mes soeurs, sa nous a rappelé pleins de souvenirs

et pis ya le chanteur de Aaron en plus
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Merci Loubia

Commentaire

...............
                  Dernière modification par WOMAN, 17 mai 2011, 00h58.
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Je t'en prie Hellas. J'ai tout simplement éclaté de rire à la chute de cette séquence (qui plus est bien synchronisée pour finir juste au bout du couloir).
                    -
                    -

Commentaire

moi cette layla ma fait aimè le film sinon le scenario et lhistoire bof bof

Commentaire

On me l'a conseillé, mais j'avais pas envie de le regardé vu que les films français c'est pas du tout mon truc...là vous m'encouragez à le regarder, je rendrai le verdict dès que ça sera fait^^

Commentaire

Ah oui, moi aussi, il m'avait bien plu. C'est d'ailleurs dans ce film que j'avais découvert Leïla Bekhti.

La coach joue aussi dans les sketchs sur la 6, "Scènes de ménages".

Commentaire

euhh je peux vous poser une question .................. c quoi votre problème avec le cinéma français
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

moi jai aucun probleme avec le cinema francais,ya du bon et du mauvais comme partout....

Commentaire

Chargement...
                              X