Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pirates des Caraïbes 4 La Fontaine de Jouvence
Réduire
X
-
je l'ai vue en 3D , et est vraiment bien , une tres belle aventure avec du jack sparow on veut tu en voila .....un régal sur le grand écrantu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Merci pour vos avis je me cales une tite séance ciné cette semaine et je viendrais au rapport
par contre j irais pas le voir en 3d autant pour des films fantastiques c est sympa ( le monde de narnia 3 c était génial!) autant pour pirates des caraibes je ne vois pas trop l intéret
Commentaire
-
je l'ai vu ce week end , voilà mes premiéres impressions :
il n'arrive pas à la cheville du 1
talone le 2
mais tellement mieux que le 3
heureusement qu'on a un jack sPArrow encore plus déjanté que jamais .
seul petit bémol : j'ai trouve le film un Peu SOMBRE et BRUMEUX ..... je ne sais pas si c'est à cause des lunettes 3D , mais le réalisateur aurait pu eclairer un peu plus les scénes de combat.
bref , je dois un petit 13/20" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
j ai vu le film
j ai organiser une sortie avec mes parents au resto et au cine et c est eu qui on choisi ce film ils ont adorer moi aussiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire