Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirates des Caraïbes 4 La Fontaine de Jouvence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pirates des Caraïbes 4 La Fontaine de Jouvence

Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

jai pas vu ceux d'avant (bouhhhhhhh ne me jettez pas des pierres ) mais faudrait que je m y mettes ca a l air cool !

Commentaire

Fever

Ben tu peut comprendre l histoire mais voir les trois autres t amusera plus et puis le look Rock de johny deep est géniale

Commentaire

cool !! je suis un fan des pirates des caraïbes !!

j'ai hate de voir ce film !!

Commentaire

Mince! il y ont mis Penelope Cruz !

Commentaire

Sorti mercredi dernier ici , dites moi si il vaut le coup ceux qui sont allés le voir please
            Bon en général les films de Johnny Depp sont pas mal ...

Angeliane je n en doutes pas mais bon jai deja été décue par des blockbuster donc bon...

Commentaire

Jack,
              Tu lances un nouvel opus et tu n'offres même pas d'invitations?
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Je l'ai vu hier et il est superbe
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

je l'ai vue en 3D , et est vraiment bien , une tres belle aventure avec du jack sparow on veut tu en voila .....un régal sur le grand écran
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je l'ai hier en 2D ( ca me saoule le 3D) et j ai adoré !!!! comme d'hab on ne voit pas le temps passer et on a même envie de le revoir .

Commentaire

Merci pour vos avis je me cales une tite séance ciné cette semaine et je viendrais au rapport
                      par contre j irais pas le voir en 3d autant pour des films fantastiques c est sympa ( le monde de narnia 3 c était génial!) autant pour pirates des caraibes je ne vois pas trop l intéret

Commentaire

Y'a quelques scènes sympa notamment avec les sirènes et un johnny depp toujours aussi malade mais sinon je n'arrive pas à retrouver l'ambiance du premier épisode...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

je l'ai vu ce week end , voilà mes premiéres impressions :

il n'arrive pas à la cheville du 1

talone le 2

mais tellement mieux que le 3

heureusement qu'on a un jack sPArrow encore plus déjanté que jamais .

seul petit bémol : j'ai trouve le film un Peu SOMBRE et BRUMEUX ..... je ne sais pas si c'est à cause des lunettes 3D , mais le réalisateur aurait pu eclairer un peu plus les scénes de combat.

bref , je dois un petit 13/20
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

bref , je dois un petit 13/20

je ne l'ai pas encore vue j'attend de le trouver en bonne qualité de téléchargement

Commentaire

j ai vu le film
                              j ai organiser une sortie avec mes parents au resto et au cine et c est eu qui on choisi ce film ils ont adorer moi aussi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                              X