Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Source Code

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Blofeld, tu as bien fait, c'est ce genre de films qu'il faut faire découvrir aux autres...
    Yastasinas, c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai vu Source code...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Effet papillon est beaucoup mieux (enfin, le 1, je n'ai pas vu les autres).

Commentaire

Je ne suis pas une grande amatrice de science fiction, mais j'ai apprécié ce film.

le seul truc qui m'a dérangé c'est la fin, pas le fait qu'il continue à vivre mais le message qu'il envoie à l'assistante du Pr, J'aurais pu accepté que son monde parallèle soit virtuel (comme ds un jeu vidéo dont on maitrise pas l'évolution) mais pas physique !!!

Comme mêmele ce film donne à réfléchir surtout les scènes ds la capsule et le fonctionnement du cerveau humain et sa complexité je trouve que le film repose les questions philosophiques sur la perception des choses ...

Contrairement à certains ce film ne m'a pas fait penser à l'effet papillon, car ce dernier repose sur une théorie différente (mathématique, un petit changement ds les conditions initiales changent la trajéctoire de façon chaotique !!) peut être à Inception. la création de mondes parallels et la non maitrise de la théchnologie m'a fait plutôt penser à "Prestige" (quoique ici on recrée un homme et non un monde !!)

L'idée est assez originale prendre les données d'un premier cerveau, les mettres ds un programme (code source) pour le meubler (créer l'objet si on considère le code comme une classe ) là ça rejoint un peu Inception puis connecter un autre cerveau à ce programme et le laisser évoluer suivant certaines instruction (qu'on ne sait pas si elle vont être respécté ou pas car on ne maitrise rien) et la preuve que des informaticiens ont participé à l'écriture de ce scénario est qu'on peut à tout moment réinitialiser le programme
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
        X