A lire certains, on croirait que le cinéma c'est Woody Allen et Stanley Kubrick! Le reste, c'est de la daube c'est ça?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fast and Furious 5 explose le box office - vidéo
Réduire
X
-
Bon je suis allée le voir par curiosité et.....j'ai a-do-ré !!!
je n ai pas vu les autres volets mais j avais pas mal d'apriori sur les fast&furious : belles voitures, baston & belle nanas...
Là on a un scénar bien ficelé, un bon casting dans l'ensemble (je kiffe Tyrese) et un beau spectacle en terme d'action (j ai été scotché par les courses de voitures j aimeeeeeeeeeeee ^^)
Il mérite sa bonne note même si j aime pas le vin diesel et ses biscotchos en plastoc!
Commentaire
-
Bonjour
Faut arrêter avec les délires de films où il faut réfléchir ou voir des films à morale...
Quand tu regardes ce type de films, tu ne cherches pas à faire fonctionner ton cerveau, tu cherches du spectacle!
A lire certains, on croirait que le cinéma c'est Woody Allen et Stanley Kubrick! Le reste, c'est de la daube c'est ça?
Quand on va voir ce genre de films, c'est pour le spectacle. D'ailleurs, je me vois très mal le regarder chez moi, devant ma ptite télé Au cinéma, ça doit être bon, même si j'aime pas l'acteur :22:
Commentaire
Commentaire