Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie - vidéo

Ci-dessous, la bande annonce du dernier film de la saga Harry Potter, "Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie". Le film sera en 3D et sortira le 13 juillet prochain.

merci nassim

ben oui je suis fan
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Enfin !

La première parte m'avait vraiment laissé sur ma faim !

La fin parait vraiment palpitante. J'espère juste qu'on pourra l'avoir en salle ici ... avant 2013 lol
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

moi je sais comment tout sa va finir
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

@Lilha

c'est les filmes qui prennent du temps pour arriver en salle ici ... pas les livres
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

c'est les filmes qui prennent du temps pour arriver en salle ici ... pas les livres
            rien ne vaut les livres harrachi
            Boris Vian

Commentaire

le film sort en sale en Algérie comme partout dans le monde
              j'ai vu harry potter and the half blood prince en sale a Ryad El Fath le jour de sa sortie en salle partout au monde ...

sinon moi aussi je sait comment ça se termine j'ai lu livre il y'a un an déjà
              veni vidi vici .

Commentaire

Bonjour

J'ai hâte ! En plus, ca devient de plus en plus noir et j'adore !
                Imax 3D !

Ça va sortir pour mon anniffersaire !

Commentaire

Chargement...
                X