Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acteur actrice algerien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acteur actrice algerien

QUELQU UN PEUX TIL NOUS FAIRE CONNAITRE LES ACTEURS OU ACTRICES ALGERIEN? A PART L INSPECTEUR TAHAR OU BIYOUNA JE NE LES CONNAIS PAS MILLES MERCIS

Moustapha qui joue dans billa Houdoud, fellag a joué dans des films, chafia boudraa qui a joué dans hors la loi ...euuh apres je vois pas

Commentaire

Des photos et des noms svp
      je connais certains acteurs marocain tunisien et tres peu d acteurs algeriens? Pourtant se sont les meilleurs du magreb

Commentaire

Je vais aller demander a google chaffa boudra est une actrice fantastique elle a commencer pendant les annes 60 une grande dame fellag je le connais plus en europe

Commentaire

Ceux que je connais

Krikech: une figure majeure de l'époque "noir et blanc", connu principalement pour un sketch d'un humour noir mordant: le gars qui voulait aller en prison.

Chafia Boudraa: connue pour son rôle de "Lala Aïni", le personnage phare de "La Grande Maison" de Mohammed Dib. Lala Aïni est entrée, grâce à l'interprétation de Chafia, dans le vocabulaire blédard et désigne la femme combative et de caractère qui se bat par tous les moyens contre la misère.

Othmane Ariouate
          : Un comique incontournable, connu pour ses rôles dans "Le Clandestin", "Carnaval Fi Dachra", "Aïla ki En-Nass",....

Hassan El-Hassani (Bou-Begra pour l'Algérien moyen). Connu pour une filmographie impressionnante (Le Vent des Aurès, Hassan Tero, Chroniques des Années de Braise,....) et son interprétation impeccable de l'Algérien moyen dépassé par son quotidien.

Rouiched
          : Avec l'inspecteur Tahar, c'est l'acteur qui rend le meilleur hommage à la moustache de Charlot, avec un humour algérien bien évidemment.

Commentaire

n'oubliez pas
            sid ahmed agoumi

Commentaire

Je ne comprends pas pourqoi la television algerienne ne rend pas souvent homage a ces acteurs et actrice algerien d autant que deux acteur tres connus en algerie nous ont quitter paix a leur ame cette annee

Commentaire

Othmane Ariouate: Un comique incontournable, connu pour ses rôles dans "Le Clandestin", "Carnaval Fi Dachra", "Aïla ki En-Nass",....
                bouamama
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Sans oublier:

Mohamed touri: grand comique mort avant l'indépendance, (des séquelles de tortures subies dans les prisons françaises).
                  Sid ali fernandel, mustapha kateb (cousin de kateb yacine), mohammed hilmi et son frère said hilmi, mahmoud azziz, azzedine Medjoubi.

pour les femmes: Kelthoum ( très grande actrice), nouria, farida sboundji...etc
                  Allah yerhem ceux qui sont morts.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Bonjour

Othmane Ariouate
                    C'est plutôt Athmane ALIOUATE
                    Sa fameuse réplique : "Soug emok eli ihel fellil"

Sinon il y Samir Abdoun un jeune homme talentueux

Farida Saboundji, qui n'a pas besoin d'être présentée (la dame à gauche)

Larbi Zekal

Djamila Arres

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Coucou l'impré! Je crois que Blofeld a raison, c'est Ariouet non Aliouet!

Sinon on a Fatiha Berbere (celle de la vidéo), Bahia Rachdi, Salah Ougrout, Ouardia Allah yerhamha, Linda Yasmine, Moustapha Laribi (très talentueux) etc....

Il y en a vraiment beacuoup beaucoup d'autres....
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

milles mercis pour vos reponces malheureusement l algerie renie sa culture filmographique et ne met pas assez en avant ses acteurs ou actrices ainsi que d autre artistes peintre et chanteur pourtant c est la plus riche du magreb meme sur google je tombe que sur byouna ou faudel , khaled qui a eux seul ne representen pas la culture algerienne dommage

Commentaire

Chargement...
                        X