Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chaperon rouge 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chaperon rouge 2011

LE CHAPERON ROUGE

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587425lechaperonrouge2011.jpg][/URL]

Date de sortie cinéma :
    20 avril 2011

Réalisé par :
    Catherine Hardwicke

Titre original :
    Red Riding Hood

Genre :
    Drame , Thriller

Durée :
    01h40min

Année de production :
    2011

Distributeur :
    Warner Bros. France

Synopsis :
    Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

trailer

merci qui?? merci jackie!
    Dernière modification par Antaeus, 21 avril 2011, 01h00.
    "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

faut voir comment il est le loup , si il ressemble a un nounours comme dans certains films

j'avais vu le pacte des loups un film francais le loup on aurait dit qu'il lui avait mis des cagettes en bois du marché sur son costume
    demain c'est loin

Commentaire

L'affiche a un gros, gros inhibiteur: "par la réalisatrice de Twilight". Même si j'aime bien Gary Oldman (il a interprété Beethoven, quand même !), ce n'est pas dans celui-ci que j'irai le voir.

Commentaire

toi aussi tu es critique à l'egard de catherine hardwick? je trouve la serie twilight assez réussie ds son genre
        gary oldman est "le bad guy" du cinéma, j'ose espérer une bonne prestation de sa part
        moi c'est l'actrice qui incarne le chaperon rouge que j'aime pas (portman aurait été mieux)
        "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

Commentaire

toi aussi tu es critique à l'egard de catherine hardwick?
          Bah c'est juste qu'elle prend des histoires intéressantes et leur fout une grosse dose de mièvrerie, le résultat est pire qu'un navet, c'est du gâchis.
          Ici on a l'histoire d'un village qui subit l'inquisition à cause de la peur d'un monstre, c'est intéressant, mais attention! il y a une jeune fille qui tombe amoureuse du monstre et qui hésite et gna gna gna ! Dommage !

Commentaire

mdr!! t'es pas facile à satisfaire

Commentaire

ce film a très mauvaise presse , je vais attendre encore un peu avant de me jetter dans la gueule du loup
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

bien trouvé!!

Commentaire

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

pk l'image ne s'affiche pas pour moi?? j'ai des difficultés à insérer une image ds mon post help me please!

Commentaire

ne t'inquiéte pas je ne pense pas que sa vienne de chez toi
                      je crois que c moi qui me suis planté en postant la vidéo

Dernière modification par lilha, 20 avril 2011, 16h22.
                      Boris Vian

Commentaire

je ne sais meme pas comment m'y prendre(x2) tu pourrais me filer un tuyeau sur comment faire?

Commentaire

sa va être compliqué , je crois que je viens de devenir blonde
                          j'y arrive plus moi même
                          Boris Vian

Commentaire

je vais essayer sur le topic que j'ai crée tout à l'heure! un certain robocop a l'air bien eclairé sur le sujet!

je t'en dirais plus dés que j'en saurais plus

Commentaire

Moi, c'est l'actrice principale qui ne me dit rien qui vaille .... l'affiche encore moins, on dirait la pub pour le parfum.

Commentaire

Chargement...
                              X