pas grave, le mieux c de revoir MON film
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Film comédie humour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
américain paie 1 2 3
scary movie 1 2 3 4
la vérité si je mens 2
il reste du jambon
et bcp d'autres
ps: pour ce qui est comique les séries on résussie plus que les films je penseCe que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
Ok je vais voir votre film Mdr arrêtez les enfants, on dirait de jeunes amoureux
ben en fait je cherche les films du genre: will smith, martin lawrence, eddy murphy, enfin vous voyez le genre quoi? pas comme big mama, mais plutôt comme bad boys et ce genre de film, ça fait longtemps que j'en ai pas vu...
Commentaire
-
Ecoutez je ne sais pas à vrai dire, en fait tout ce que je sais c'est que le film appartient à l'un des deux, et que l'autre l'a piqué mais comme vous vous mettez pas d'accord, alors je vous le confisque...
voilà c'est mon film maintenant parcequ'il est sur mon topic, donc arrêtez de vous battre
Commentaire
-
voilà c'est mon film maintenant parcequ'il est sur mon topic, donc arrêtez de vous battre
ce film je le connais par coeur il est gravé dans ma téte
liha confond ce film americain avec un autre film tchechene qui a le meme titre"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
Commentaire