Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai plus justement, là je demande, harold et kumar on me l'a conseillé, j'ai vu les deux, ils sont drôles c'est vrai, mais il y a deux types d'humour, il y a cet humour de gens qui font les cons, et il y a l'humour subtil, jani 3la la deuxième catégorie, et là nssit'houm
je vous conseille un film relativement vieux "pour le meilleur et pour le pire" avec nicholson et helen hunt !
c'est une comédie a la fois dramatique et romantique !
c'est mon film préféré
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
je vous conseille un film relativement vieux "pour le meilleur et pour le pire" avec nicholson et helen hunt !
c'est une comédie a la fois dramatique et romantique !
c'est mon film préféré
copieur , j'adore ce film et la bande son est a tombé
sinon pourquoi pas les films français ........, moi un de mes préférés c quand même Oscar avec louis de funés ..........le diner de con, la grande vadrouille..........la vérité si je mens, ont peu dire se qu'on veut mais pour moi les français sont très bon en comédie ok ils non pas créer very bad trip mais ya pas que sa qui fait rire ............
Dernière modification par lilha, 01 avril 2011, 20h17.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire