Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ok je vais voir votre film Mdr arrêtez les enfants, on dirait de jeunes amoureux
ben en fait je cherche les films du genre: will smith, martin lawrence, eddy murphy, enfin vous voyez le genre quoi? pas comme big mama, mais plutôt comme bad boys et ce genre de film, ça fait longtemps que j'en ai pas vu...
Ecoutez je ne sais pas à vrai dire, en fait tout ce que je sais c'est que le film appartient à l'un des deux, et que l'autre l'a piqué mais comme vous vous mettez pas d'accord, alors je vous le confisque...
voilà c'est mon film maintenant parcequ'il est sur mon topic, donc arrêtez de vous battre
Commentaire