Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais je parle dans le cas de décès et que la personne veut refaire sa vie, si elle a pas oublier son défunt c'est pas la peine de mentir à quelqu'un d'autre et ne pas lui offrir de l'amour ..etc
Ben au fait le mari lui aussi n'a fait que tenir sa promesse...prendre soin d'elle au cas ou l'autre ne reviendrait pas.
Et il savait qu'elle l'aimerai toujours...donc on peut dire que leur mariage était comme un contrat, il ne pouvait pas exiger d'elle qu'elle l'aime.
M'enfin ana c'est comme ça que j'ai compris le film.
Après c'est sur que quand on décide de commencer une nouvelle vie et de tourner la page, on le fait à 100%...mais ça n'a pas été le cas dans ce film, personne ne cherchait à tourner la page...la preuve, le mur qui était toujours là, preuve de son amour pour son défunt "mari" et dont son 2eme mari était au courant...
Coucou lili..Donc c'est un mariage qui ne sert à rien juste tenir des promesses débiles
A leur place j'aurai pas tenu la promesse, épouser quelqu'un que j'aime pas et je n'aimerai jamais 3Lach 3Liya
t'énerve pas ALG je voulais dire on ne tien des promesses connes même si c'est d'un mort qu'on a beaucoup aimé^^ il aurait pu le dire sans penser aux conséquences et sans être réaliste^^
Commentaire