Les militaires aiment bien les films de guerre en general non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Battle los Angeles 2011
Réduire
X
-
sapiens
Allons donc faut pas sous estimer ainsi l'ancêtre de toute la SF c'est un scandal!!!
il reste une longue liste je pourrais citer BSG encore mieux que Babylone!!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
BSG je connais que la version 2004, j'ai pas encore regardé les premières séries.
Si je devais mettre des notes :
Farscape : 9,5/10
Babylon-5 : 9/10
X-Files : 9/10 (les premières saisons)
StarshipTroopers (la série animée) : 8/10
CloneWars (la série animée) : 7,5/10
BSG2004 : 5/10
Firefly : 4/10
Sliders : 3,5/10
StarTrekDS9 : 3/10
StarTrek : 2/10
Startgate SG1 : 1/10
Stargate Atlantis : 0,5/10"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire
-
pour moi Star trek reste de loin la meilleure serie SF...je suis un Trekkie moi
si je dois comparer Babylone 5 avec les Star trek(chose imposable pour moi) je le ferais qu'avec DS9 car les deux se déroulent sur une station spatial. comparer Babylone 5 a tout l'univers star trek est une hérésie. 3ib ce n'est pas la même catégorie:22:
DS9 contrairement a ce que sapien pense(écrit à la va-vite) est une série dont le thème central est la religion, son pouvoir, et le combat éternel du bien contre le mal, ainsi que son opposition avec la science..tout ca dans un environnement de guerre. au file des parties on assiste a des combats acharnés a la fois contre l'invasion et le spirituel.Anakin
Commentaire
-
Attention, arme de propagande massive en vue
Voilà, voilà, je l'ai vu (heureux que ce n'était pas au ciné).
En partant sur un thème ultra exploré (l'attaque extraterrestre), le réalisateur avait une très mince marge de manœuvre. Donc chaque idée "nouvelle" était à garder et à exploiter convenablement.
Et il en a eu une: présenter un film sur une attaque extraterrestre sous la forme d'un film de guerre. On n'est plus devant un Will Smith qui slalome avec son avion de chasse entre les tirs maladroits des extraterrestres, mais plutôt avec une troupe de militaires qui doivent traverser un L.A contrôlé par les aliens et lutter contre un ennemi qu'ils ne voient même pas.
Ca c'était le début, j'ai failli m'y attacher, jusqu'au moment où les signes d'un rebondissement inattendu se sont vus. Allez, je vous spoile le film: en fait, la troupe des G.I dans le film sont tous des fils cachés de Chuck Norris, ils ne sont pas là pour sauver leur peau et celle des civils, mais plutôt pour montrer aux extraterrestres à qui qu'ils ont affaire.
Ainsi, on voit des scènes improbables s'enchaîner, des scènes avec un latino de service obnubilé par El charisme qui émane des GI et qui va jusqu'à prendre une arme pour tirer sur un alien (et se faire descendre juste après, car, comme dit la pub, il ne suffit pas de ressembler à un G.I pour faire du G.I). Car le vrai G.I peut dégommer des aliens à découvert, avec un flingue. Heureusement pour les aliens qu'ils n'ont pas mis leurs lunettes de soleil, mais bon, ça a juste retardé leur défaite humiliante.
Donc en gros, le réalisateur ne résiste pas à l'envie de faire un unième "Black Hawk Down" et rate lamentablement l'occasion de faire un bon film à la frontière entre la science-fiction et les films de guerre.
Note:
2/10 (pour les effets spéciaux plutôt bien réussis).Dernière modification par Blofeld, 10 avril 2011, 18h39.
Commentaire
-
Je n'ai rien payé du tout, c'était un rmvb d'à peine 450 MB.
Monnnn dieu , t'as regardé un film de science fiction en ayant l'ombre des spectateurs qui passent devant le projecteur .....
j'attendrais la version DVD .......... Piratée ....." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Monnnn dieu , t'as regardé un film de science fiction en ayant l'ombre des spectateurs qui passent devant le projecteur
il y a deux choses qui comptent dans un film pirate:
1_ l'origine
2_ la qualité
Pour l'origine, ça peut être ou bien enregistré en salle (cam), ou bien rippé d'un DVD (DVDRIP) suivant la fameuse équation:
dvd + avi = divx
Après, pour la qualité il y a plusieurs formats possibles (avi, mp4,....). Les formats dédiés à real player (en particulier rmvb) offrent un bon compromis entre la bonne qualité et la petite taille des fichiers.
Donc le film que j'ai vu c'était un dvdrip en version rmvb, et c'était nul.
Voilà voilà.
Commentaire
Commentaire