Mais Green Lanterne va tous les bouffer !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Battle los Angeles 2011
Réduire
X
-
Grl O'neil, arrêtes avec ta lanterne verte tu me fou la honte il est trop nul le gas avec ses colons fluorescents
Les militaires aiment bien les films de guerre en general non?Anakin
Commentaire
-
Grl O'neil, arrêtes avec ta lanterne verte tu me fou la honte il est trop nul le gas avec ses colons fluorescents
ben oui c'est sur ! mais celui là c'est un film SF et les gens aiment de moins en moins les films SF
Commentaire
-
Encore raté, depuis que la science s'intéresse sérieusement a se qui se passe dans l'univers
En terme de SF, Stargate ça reste quand même du très bas de gamme.
Rien à voir avec des chef-d'œuvres comme Babylon-5 ou Farscape."Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire
-
Oh mais AAnis c'est parce que les extraterrestre ne vont qu'aux states!!
Babylone 5 c'est le top mais Star Trek c'est l'excellence !!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Babylone 5 c'est le top mais Star Trek c'est l'excellence !!
Il faut être fan , pour ma part je n'aime ni la série originale , ni ses multiples suites Deep Space Nine, TNG , etc ... je trouve que c'est écrit à la va-vite
Incomparable à la mythologie Babylon-5"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire
Commentaire